merci beaucoup pour ces infos !
En fait, ça m'étonnait qu'il n'y ait pas d'insécurité, à cause de la pauvreté des habitants...
Et ça ne m'étonne pas non plus que la vérité soit cachée par les autorités !
On a eu ce type d'expérience en
République Dominicaine...
Sais-tu quel genre d'agressions envers les touristes ?
bonsoir,
les agressions sont esentiellement les vols (tres tres nombreux). le soir ne pas aller ds les discos (barell a eliminer tres dangereux) ou du moins rentrer assez tot (avant minuit). attention messieurs, aux avances de jeunes seychelloises au regard innocent..... il est hallucinant de voir certains hommes se faire depouiller dans un coin de plage ou tabasser par les copains rastas en croyant recolter l amour furtif et chaud !!! il y a beaucoup d innocents, heureusement pour les bandits, lol ! si vous louez une voiture, ne prenez personne en stop, viols courants.... même un chauffeur de taxi s est retrouvé avec une bouteille de coca au bon endroit... drogué et nu sur le chemin ! (un seychellois pourtant).
résumé : hôtel, plages le jour, et ne jouez pas trop les robinsons en ce moment. attention aux rastas à
beau vallon à mahé, et à
praslin !!!
la digue est plus cool, mais faut pas être innocent et laisser ses affaires sur la plage ! le metier de jeunes diguois c'est de srveiller les choses à prendre sur les serviettes !
surtout ne jamais trainer dans des coins non touristiques ! c'etait super de rencontrer tout le monde il y a 10 ans, c'est revolu !
même au centre et le jour il y a des vols à la tire ! (gaffe en tirant de l argent au distributeur)
bon, c'est deprimant ce que je dis, alors j arrete là !
mais en etant prudent, c 'est le paradis :)