Chatel17 · 6 juin 2008 à 11:52 24 messages · 12 participants · 6 040 affichages | | | | j'étais à Tuléar début octobre, vraiment pas de problème. Les Malgaches sont gentils et souriants, je me sens plus en sécurité à Tuléar que dans le métro à Paris. | | | Bonsoir 
Bien sûr qu'il n'y a pas plus de pbl à Tulear que dans le métro à Paris............Paroles d'un parisien et fan de Madagascar lolllllllllllll
A+ | | | Les plus dangereux se sont les colons Français et les chinois qui profitent du peuple malgache et qui ne souhaitent que rien ne change. | | | Bjr !! j arrive de 3 semaines sur tuléar et j ai eu aucun souci !!
Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |