 |  |  |
 | | | | | Insérer une image dans un message privé Fann · 24 mai 2012 à 11:16 · Une photo 47 messages · 8 participants · 5 635 affichages | | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 13:24 Re: Insérer une image dans un message privé Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager non, je t'assure, aucune image hébergée nulle part. | | | À: Kate · 25 mai 2012 à 15:10 Re: Insérer une image dans un message privé Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Salut Kate,
En effet je viens d'essayer ton système ça marche super bien et très rapide en plus, merci pour ce tuyau je connaissais pas. | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 15:22 Re: Insérer une image dans un message privé Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Tes photos ne sont pas sur picasa, flickr ou autres ?
Perso mes photos sont dans mon ordi pas de picasa ou autres et ça marche très très bien. Tiens je t'envoie une photo en MP tu verras. | | | À: Barbot · 25 mai 2012 à 15:54 Re: Insérer une image dans un message privé Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Je vais tenter une autre expérience: envoyer en MP à Kola, une photo qui est sur une clé USB. Elle n'est donc ni hébergée dans les entrailles de mon ordi ni par Picasa ou autre. Je te fais ça en fin d'aprem Kola. Par contre, je confirme que les photos dont je vous parlais, envoyées en MP sur VF avec mon système tordu mais efficace, virées de mes hébergeurs et de "mes images", ne sont plus visibles aujourd'hui. A la place j'ai un petit carré blanc. Autre explication: les images sont visibles un certain temps puis disparaissent !  Dans ce cas, la personne qui les reçoit peut les enregistrer si elle veut les garder. | | | À: Kate · 25 mai 2012 à 16:07 Re: Insérer une image dans un message privé Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager virées de mes hébergeurs et de "mes images", ne sont plus visibles aujourd'hui. A la place j'ai un petit carré blanc. Autre explication: les images sont visibles un certain temps puis disparaissent ! 
Exact, moi aussi j'ai beaucoup de photos qui sont plus visible dans certains posts dû aux hébergeurs, merci encore de ton système très efficace. | | | À: Kate · 25 mai 2012 à 16:09 Re: Insérer une image dans un message privé Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager J'ai une solution aussi rapide qu'avec un hébergeur. Je simule une réponse publique sur VF en attachant une image. Puis je suis la même procédure que si je voulais insérer ma photo dans le corps du message. Mais je l'insère dans le corps du message privé. Voilà... C'est tout 
Bonjour Catherine,
Le site supprime dans les 24 heures toute photo qui n'a pas été attachée à un message public posté. Votre solution fonctionne donc seulement pour 24 heures... Si vous voyez encore une de ces photos après 24 heures, c'est qu'elle vous est transmise à partir d'un cache, soit sur votre ordinateur, soit sur internet (la plupart des caches expirent après 30 jours). Mais il n'est pas garanti que votre destinataire puisse voir la photo, du fait qu'il n'accède pas nécessairement au même cache que vous.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: François · 25 mai 2012 à 16:43 Re: Insérer une image dans un message privé Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager Merci françois. Vous confirmez... ce que j'allais renoncer à comprendre ! | | | À: Kate · 25 mai 2012 à 17:02 Re: Insérer une image dans un message privé Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager Je vais tenter une autre expérience: envoyer en MP à Kola, une photo qui est sur une clé USB.
Ah Kate! C'est raté pour le tour de magie!  La direction du cirque a dévoilé les ficelles (François, si tu nous lis  ) | | | À: François · 25 mai 2012 à 17:25 Re: Insérer une image dans un message privé Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager Bonjour François, 
Pourtant perso j'ai envoyer il y a plus de 24 heures une photo en MP et pas de soucis elle y est toujours. | | | À: Barbot · 25 mai 2012 à 17:32 Re: Insérer une image dans un message privé Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bon bein, Kola, tu me diras ça quand ça fera plus de 24h... | | | À: Fann · 25 mai 2012 à 17:38 Re: Insérer une image dans un message privé Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Lorsque le carosse redeviendra citrouille ? (ça se termine toujours comme ça...  ) | | | À: Fann · 25 mai 2012 à 17:40 Re: Insérer une image dans un message privé Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager Salut Fann,
Toi par exemple tu as encore la photo d'hier en MP, plus de 24 heures. | | | À: Barbot · 25 mai 2012 à 17:43 Re: Insérer une image dans un message privé Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager Impeccable, je me demande même si elle n'est pas encore plus belle qu'hier ! | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 17:47 Re: Insérer une image dans un message privé Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager Mais non cendrillon, je sais que le coup de la tour eiffel qui se transforme en tour montparnasse t'a fait un peu flipper, mais tu sais maintenant que c'est pour de faux hein ? | | | À: François · 25 mai 2012 à 17:51 Re: Insérer une image dans un message privé Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 214 affichages · Partager Hé hé, je viens de trouver une autre solution, juste un poil plus longue (on va voir combien de temps ça dure) : mettre la photo que l'on veut envoyer en mp dans le profil, puis faire un copier-coller dans le mp. Je viens de tester, ça marche ! Bon, ya un truc à gagner ? | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 18:03 Re: Insérer une image dans un message privé Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager Bon, Kola tu n'auras pas ma photo  Cest plus la peine ! (ce n'était que mon chat Tao  ) Pour les autres, faudra attendre 30 jours, selon l'histoire de "cache" de François... | | | À: Fann · 25 mai 2012 à 18:06 Re: Insérer une image dans un message privé Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Tu arriveras toujours à coller une photo dans un MP... mais pour une durée de visibilité limitée. La solution serait d'héberger ton image sur un site dédié et d'envoyer le lien. C'est certes moins spectaculaire...
Sinon, tu communiques par mail... | | | À: Kate · 25 mai 2012 à 18:06 Re: Insérer une image dans un message privé Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager cétékisurlafoto ?  | | | À: Kola · 25 mai 2012 à 18:14 Re: Insérer une image dans un message privé Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Je te l'ai dit !!! Mon chat Tao 
| | | À: Kate · 25 mai 2012 à 18:21 Re: Insérer une image dans un message privé Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Tao est un chat? Tchao est un cat? Un cas? L'as d'beaux yeux tu sais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |