Attention le GPL ou PLG n'est pas disponible dans le monde, en
Espagne il n'y a aucun point de ravitaillement.
Il n'y a pas que du bonheur avec ce systeme.
1)voyez pour votre charge utile, ont est déjà bien limité. (ce réservoir rempli pése bien plus que deux bonbonnes)
2)il faut mettre la bonbonne sous le cc, d'ou la garde au sol. (attention si vous prenez le bateau vous pourriez ne pas avoir autorisation de monter à bord)
3)si vous allez en sport d'hiver, vous risquez de vous lever la nuit pour panne de chauffage, car le gaz n'est pas du propane mais un mélange de butane et de propane, et vous savez comme moi que le butane ne tiens pas le oup lors de baisse de température.
L'installation peu etre effectuée en
Belgique a (Boufioulx)prés de Charleroi, quand au prix ce sera fonction du cc qui peu varier entre 900 et 1300 euros, vous avez déjà vus le nombes de bonbonnes que vous pouvez avoir pour ce prix.
En ce qui me concerne j'ai une bonbonne normale et une que je peu charger de PLG de sécurité, et avec cela je part tranquille, pour notre compte j'utilise pus ou moins 6 recharge par an, donc cela nous suffit.
Maintenant s vous n'allez pas trop souvent en
Espagne ni au sport d'hiver, et que vous fate énormément de cc cela pourrai être intéressant, c'estun calcul à faire.