Oui, bien sûr. Pour le modèle de porte-bagages et le type de fixations sur la fourche, cela dépend du VTT : fourche rigide ou télescopique, emplacements prévus ou colliers.
Pour en dire plus, il faudrait connaître plus précisément le vélo.
Chapojo · 17 mai 2020 à 14:42 · 5 participants · 917 affichages
Je roule en vélo couché (mazda gaucho) et souhaiterai ajouter des sacoches à l'avant sur la fourche de mon vélo, mais à ma grande surprise je ne trouve aucune images de ce type de montage sur les vélos couché de rando? est ce que cela peut se faire, si...
Tout d'abod, je tiens à exprimer ma joie du fait que le forum ait réouvert. Ça fait vraiment plaisir. J'ai réalisé quand il a fermé que j'y passais du temps, que c'était un espace d'échanges que j'appréciais beaucoup.:) Espérons qu'il retrouve son engouement...
Nous avons besoins de changer nos sacoches. J'hésites donc entre des Vaudes et Ortlieb. J'aimerai savoir si vous avez des bons plans concernant ces marques. J'ai croisé un cyclotouriste l'année dernière qui me disait par exemple qu'il y avait un vélociste...
Tous, Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander votre avis concernant le nombre de sacoches à prévoir pour mon premier voyage à vélo. Nous seront deux et prévoyons de partir une dizaine de jours sur la côte bretonne à l'été prochain (donc il...