Nous nous demandons si
Coban vaut le deplacement, a partir d;
Antigua pour 2 nuits/100us avec collegues de nos cours d;espagnol...
Merci d;avance,
Diane
Je dirai OUI pour 3 raisons:
1-C'est sur la route de Lankin (et éventuellement vers Sayatché)
2-C'est la capitale mondiale de la
cardamone, mais personne n'en vend sur place: toute la production est vendue aux pays arabes. Le resto-café Tyrol en entrant dans
Coban sur ta gauche pourra t, en avoir une 100aine de grammes
3-Pour la réserve Mario Diary (?) un peu avant
Coban mais sur la même route. Logement sympa et bon marché à 100m de l, entrée du parc.... (petits bungalows-palapa à gauche de la route)
Et si tu es plus chanceux que moi tu pourras enfin voir le fameux
quetzal....
PS: mes infos datent de 2005-donc pas forcément à jour-voir avec JEFGT qui est sur place.