Gegenono · 17 avril 2012 à 15:12 · 3 photos 25 messages · 9 participants · 9 975 affichages | | | | salut, aurrais-tu stp des bungalows à nous conseiler sur des plages sympas pour des enfanst entre 7 et 12 sur Ko Pha Ngan et Ko tao? Merci apr avance, Y. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le terme "sympa" n'est pas assez precis... Si ce sont des endroits "roots" avec peu de congénères ma réponse sera aucune. Et encore moins a Tao  . Pour un endroit plus authentique j'irais du cote de Chaklolum a Ko Phan Gan : tout a l'opposé de l'horrible et nuisible Haadt Rin | | | Salut, c'est vrai que le terme "sympa"est très peu précis. Par "sympa", j'entends, simple, calme, "authentique", où on entend parler Thaï, sur la plage, et sans béton si possible... Khop Khun Kha | | | Merci Philgo,
je garde précieusement tes conseils, mais ne penses-tu pas qu' mi-avril - mi-mai ne soit pas la meilleure période pour y aller? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |