Intérêt du festival du livre à Redu (Belgique)? Margotche · 19 décembre 2007 à 18:10 2 messages · 2 participants · 2 784 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 18:10 Intérêt du festival du livre à Redu ( Belgique)? Message 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Bonjour J'ai plusieurs fois entendu parler d'un festival -ou de la nuit?- du livre dans le village de Redu... est-ce que cela vaut la peine d'y aller en en quoi consiste le festival? trouve-t-on ou se loger dans le coin? C'est tjs en été ou plusieurs fois par an? Est-ce que Redu vaut le détour lorsqu'il n'y a pas de festival? merci pour les réponses des amateurs de bouquins! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Margotche · 25 décembre 2007 à 15:25 Re: Intérêt du festival du livre à Redu ( Belgique)? Message 2 de 2 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Le festival du livre à proprement parler, c'est le WE de Pâques chaque année. D'autres événements ont lieu au fil de l'année. Toutes les infos sur www.redu-villagedulivre.be/
Ce qu'il faut toutefois savoir:
- les librairies/bouquineries sont accessibles toutes l'année, avec l'avantage d'un choix important, et pas mal de raretés ou de curiosités à y dénicher (avec des librairies thématiques). Lors du WE de Pâques, l'offre s'élargit encore.
- pour un amateur de romans plutôt récents comme moi, pas trop à la recherche de la perle rare, ma préférence va plutôt à une bonne librairie de centre ville.
Mais le village est charmant et la région de la haute-Lesse très belle. Il y a quelques très beaux villages à découvrir dans les environs et de superbes forêts.
Bonne découverte si le coeur t'en dit. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |