Quelqu'un peut-il me dire si on peut se connecter en wifi pour l'internet dans les avions longs courriers de la thai airways ou pas? je ferai prochainement un vol Bruxelles/Bangkok.
ca n'existe pas encore, sur aucune compagnie. Emirates installe une connextion par cable dans tous ses avions mais c'est nouveau. Les autres compagnies vont suivre.
Cela va faire plaisir à certains: il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers: www.thaiairways.com...
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 445 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Barbot · 17 juillet 2006 à 13:30 · 2 participants · 2 094 affichages
La Thai-Airways propose des vols commerciaux fin juillet pour tester le nouvel aéroport de Bangkok. La compagnie nationale aérienne, Thai Airways, a annoncé vendredi le lancement de 3 vols commerciaux spéciaux à destination et/ou en partance du nouvel...