|  |  |
 | | | | Hotwaker · 16 novembre 2008 à 18:38 · 15 photos 21 messages · 11 participants · 3 811 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 18:38 Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager est il interessant de passer à krabi ? | | |  Salut,
oui, c'est sympa d'entendre l'appel a la priere dans une odeur d'encens!!! 
Ao nang pour la plage, y a moyen de louer des Kayaks pour se balader entre les gros rocher et de trouver sa ptite plage perso et on peut aussi faire de l'escalade sur ces fameux rocher!!!
A+ | | | oui moi j'aime bien ao nang de jolies iles a voir non loin vero | | |   Hello Hotwaker,
perso j' ai bien aimé, pas Krabi Ville, mais aux alentours. Le coin des plages Ao Nang, Nam Mao, Railay et sunrise.
Ao Nang longue plage (j' ai aimé la fréquentation plus par des Thai que par des touristes) entourée de formations rocheuses. Gorttes creusées par les flots, pitons rocheux, une atmosphère particulière. Et de là, comme le dit Véro tu te fais des journées en " longue-queue", taxi boats pour passer des moments fabuleux sur des plages de rêve. Si tu fais du PMT, c' est de la " régalade " Je cherche quelques plotos et les poste. | | |    voila, voila, " en vrac " une infime partie de ce que tu peux voir aux alentours de Krabi. Krabi / Ao Nang, pas très loin, je l' ai fait en motorbyke   Images attachées: | | | sympa tes photos Misscoconut. le soir, pour avoir un peu d'animation : il faut aller à krabi ville, je suppose ? les hotels en ville ont l'air bien moins cher. Connaissez vous un hotel sympa à moins de 1500 bat sur AO Nang ? | | | Quand on parle de Krabi on parle d'Ao Nang ou de Railay, c'est aussi la que se situe l'animation, soir y compris....la ville de Krabi n'est pas "très touristique", plus un lieu de passage qu'une station balnéaire | | | sympa tes photos Misscoconut. le soir, pour avoir un peu d'animation : il faut aller à krabi ville, je suppose ? les hotels en ville ont l'air bien moins cher. Connaissez vous un hotel sympa à moins de 1500 bat sur AO Nang ?
Krabi est à 20km d'Ao Nang !! Ao Nang ou sont tous les hotels et tous les touristes, donc l'animation y compris l embacardedere pour les ferrys... donc c'est un passage obligé comme le dit si bien le Boumastic. | | | À: Hotwaker · 16 novembre 2008 à 20:47 · Modifié le 16 nov. 2008 à 22:31 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager J' étais basée en fait sur Noppharat Thara tout près d' Ao Nang. Depuis 2004, j' ai oublié les noms des bungalows  Y suis revenue en 2006, mais sur Railay, sur le forum tu trouveras les adresses pour l' hébergement.
La plage de Noppharat Thara, est très fréquentée par les Thai et moi, j' adooooooore. Choix de bungalows, pas de problème.
Par contre de là avec une motobyke il faut découvrir tout ce qui se trouve autour. Toute la côte est creusée de nombreuses grottes, possible d' y aller en louant un taxi boat. Expéditions en canoê c' est aussi très agréable. Les îlots au large t' offiront de belles sorties en snorkeling. Poda Island et Chicken Island...fabuleux  
A l' intérieur de terres, le Wat Tham Seua. Temple et monastère bouddhique au fond d' une vallée, adossé à une haute paroi rocheuse, dans une forêt tropicale superbe et exubérante. Le chemin qui y mène est bordé de grottes naturelles creusées ds la falaise. Ces grottes-temples ç ' est très insolite en pleine forêt. Image attachée: | | | Ao Nang longue plage (j' ai aimé la fréquentation plus par des Thai que par des touristes)
Pour AO Nang il y a aussi cela !!!! voir photos !!! où sont les THaïs !!!
BYE BYE Image attachée: | | | À: Adaii · 16 novembre 2008 à 21:09 · Modifié le 16 nov. 2008 à 22:03 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager  Fallait prendre un Kayak et te sauver de cette plage!!! ou y aller a la tombée de la nuit    A+ Images attachées: Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. | | | À: Adaii · 16 novembre 2008 à 21:15 · Modifié le 16 nov. 2008 à 22:09 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager salut,
effectivement mon post 5 où je disais la plage d' Ao Nang est rectifié par mon post 9 où je dis être "basée" sur Noppharat Thara. Les photos 1.2. et 3 sont de Noppharat Thara.
Rien n' empêche que je suis obligée de me dire que Ao Nang a bien changé!!!!!!!!!!!!!! Et tu as bien raison de nous en informer. Cependant, je n' ai jamais vu ni fréquenté de près ou de loin une telle surpopulation sur les plages en Thailande.........je reste scotchée   et accrochée à ce que j' ai connu.   LOL
les thai (une partie, je ne vais pas poster plus de photos) sont là. J' ai passé de si bons moments avec eux que ça me fait plaisir de faire passer la photo. Image attachée: | | |  Salut, oui tu en trouvera facilement des GH a moins de 1500THB!!! comme ici par ex !!!
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 8:54 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Bien évidemment "RRR", juste le temps de prendre quelques photos et j'ai fui cet endroit de Ao Nang. A quelques km plus loin, plages désertiques ou animations Thaï (ici sur photo concours de chants d'oiseaux !) Mais Ao Nang peut être trés décevant si on ne prend pas le temps de chercher......, BYE BYE Images attachées: | | | À: Adaii · 17 novembre 2008 à 12:33 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Salut, ui c'est sur que tout de suite c'est plus sympa!!! mais c'est comme partout, il faut éviter les heures de pointes  !!!
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 15:46 Re: Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager  Salut, oui tu en trouvera facilement des GH a moins de 1500THB!!! comme ici par ex !!!
A+
oui, tu trouves à ce prix là à partir du mois de mai, mais pour le mois de février : les prix explosent.... | | |  Salut,
tu devrais en trouver quand meme!! apres effectivement c'est moins cher en aril/mai c'est pour ça que j'y aisa cette période   
A+ | | | Vraiment! Va à RaiLeh ! voir nos photos de voyage sur notre site web ci-bas. | | | Bonjour, N'est-il pas possible de loger directement à Ao Nang? | | | j'ai bien aimé railey mais vraiement beaucoup de monde.
pour la mer je préfère phi phi l'eau est boueuse à krabi.
pour la grimpe railey c'est le paradis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |