Damidago · 18 juillet 2007 à 18:57 7 messages · 7 participants · 2 500 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 18:57 Message 1 de 7 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur Lonely Planet qu'il etait très difficile de se connecter sur Internet (Yahoo, Hotmail, etc....). J'ai entendu dire qu'il fallait s'inscrire sur un serveur special. Quelqu'un connait ca???? Merci Damien | | | À: Damidago · 18 juillet 2007 à 19:25 Message 2 de 7 · 2 497 affichages · Partager Salut !
oui, c'est difficile et très lent, mais les rares cyber café ont un moyen de contourner la censure sur yahoo et hotmail. Bon, après il faut s'armer de patience. Le mieux, s'il n'y a pas d'urgence, est de laisser tomber. Idem pour les tel portables..... | | | À: Damidago · 18 juillet 2007 à 19:47 Message 3 de 7 · 2 495 affichages · Partager tout a fait d accord... c est tres tres difficile d avoir acces au net.. les moyens de contourner sond des sites, qui "lisent" l adresse a ta place, qui forcent la connection... il en existe plusieurs, mais ca marche un fois sur 100.... testé et desaprouvé pour ma part.. mieux vaut oublier internet le temps du voyage | | | À: Damidago · 20 juillet 2007 à 23:01 Message 4 de 7 · 2 451 affichages · Partager je suis rentré en france mi mai et j'ai constaté quà yangon, mandalay et pagan c'était très facile de se connecter sur yahoo et free dans les cybercafés et très peu cher, par contre pas de portable et les communications tél sont très chères, tu peux à yangon parler avec la webcam sur internet | | | À: Damidago · 21 juillet 2007 à 10:27 Message 5 de 7 · 2 448 affichages · Partager ouvres toi une adresse sur un autre serveur de messagerie, parmis les moins connus et tout sera plus simple  ou alors comme il est dit plus haut, à moins d'une grosse urgence, laisses tomber internet et profite de tes rencontres, ce sera bien plus agrébale ! | | | À: Damidago · 25 juillet 2007 à 19:29 Message 6 de 7 · 2 404 affichages · Partager Internet est lent comme indiqué ci-dessus par contre la majorité des cybercafés connaissent les astuces pour se connecter aux principales messageries (Yahoo, Hotmail, Gmail...) Penses au Ctrl C, Ctrl v pour éviter de perdre ton email si la connexion ne se fait pas au moement de l'envoi | | | À: Ddpn · 28 juillet 2007 à 6:36 Message 7 de 7 · 2 388 affichages · Partager J'ai ête en Bimrmanie cette annee et malgres la lenteur de la connexion je n'ai pas eu trop de problemes pour acceder a gmail ou hotmail !
Le meilleur moyen est d'utiliser Glite ! www.glite.com ou tout autre version "lite" (a chercher sủr google, y'en a plein) !
Et pas de telephones portables ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |