Internet en Norvège en camping-car? Papibarbe · 4 mars 2006 à 23:17 5 messages · 4 participants · 5 783 affichages | | | | 4 mars 2006 à 23:17 Internet en Norvège en camping-car? Message 1 de 5 · 5 761 affichages · Partager Bonjour je prépare mon voyage en norvège en camping-car et je voudrais savoir comment utiliser internet dans ce pays | | | Salut,
Je crois que tu dois pouvoir te connecter en branchant ton PC portable sur ton téléphone portable. Il faut peut-être demander une "option" connection internet à ton fournisseur d'accés (GPRS). A+
Philippe | | | À: Papibarbe · 23 mars 2006 à 21:42 Re: Internet en Norvège en camping-car? Message 3 de 5 · 5 610 affichages · Partager Connais-tu le site "httpscandi-voyage.com". J' ai trouvé plein de renseignements dans leur forum car je prépare moi aussi un voyage en camping-car en Norvège pour cet été. | | | À: Norberte · 23 mars 2006 à 22:32 Re: Internet en Norvège en camping-car? Message 4 de 5 · 5 608 affichages · Partager Je connais tres intéressant papibarbe | | | À: Papibarbe · 24 mars 2006 à 13:03 Re: Internet en Norvège en camping-car? Message 5 de 5 · 5 593 affichages · Partager Salut Papibarbe,
En Scandinavie, il y a internet dans les bibliothèques. En général, une demi-heure gratuite.
Amicalement.
Annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |