Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Aymeric23 · 27 avril 2013 à 15:44 17 messages · 8 participants · 19 725 affichages | | | | 27 avril 2013 à 15:44 Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 1 de 17 · 19 030 affichages · Partager Bonjour à tous ! Après avoir feuilleté des dizaines de topic et de sites internet sur ce sujet, je suis complétement perdu dans toutes ces offres téléphonique ! J'ai noté qu"une carte sim prépayée était le plus adaptée à ma situation. Alors voilà ma situation : Je pars aux USA cet été, et voyagerai seul à travers une grande partie des parcs nationaux de l' Ouest Américain. Étant donné que je séjournerai le plus clair de mon temps en camping, je souhaiterai acheter une carte sim prépayée avec internet illimité (critère le plus important. Afin de pouvoir surfer sur le web, facebook, gps etc...), appels/sms le moins chère possible vers la France, et que les français qui m’appellent payent le moins chère possible aussi. Je pars 30 jours avec pour seul compagnon mon samsung galaxy S1 débloqué, et parfois dans des coins "reculés" ( yellowstone, Yosemite, Death Valley, Grand Canyon etc...) je souhaiterai donc bénéficier de la meilleure couverture réseau pour profiter un maximum de la carte sim. Après des heures de recherches, voilà ce que j'en conclu (pas toujours facile de comprendre les sites en Anglais, et le vocabulaire de la téléphonie) :
T-mobile : apparemment possible d'aller dans une de leurs boutiques et demander dans un plan "month to month". C'est sans contrat, si on veut arreter il suffit de ne pas payer le mois suivant. : 650 minutes + sms illimite + data illimite pour $59 je crois... (mais celà ne figure pas sur leur site web). Et sur le site web, je vois qu'ils parlent d'abonnement par année (ors, moi je voudrai juste 30 jours) et j'ai vu un abonnement "Pay by the day" à 3USD/ jours (avec unlimited Talk-Unlimited Text-Unlimited Web - First 200MB at up to 4G speeds) mais je cromprends pas ce fonctionnement de "pay by the day" facile de stopper l'abonnement ? Problème avec T-mobile, apparemment couverture nul en dehors des villes ! (ce qui donc ne me convient pas)
AT&T : apparemment très bonne couverture réseau mais pas d'internet illimité et sur engagement de plusieurs mois... http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans
Metro pcs : abonnement illimité/data/internet chez Metro PCS (60$/mois sans obligation de renouvellement) mais leur site n'est pas clair, tout du moins on a pas les détails de cette offre. Et en plus, si j'ai bien compris, il faut acheter un téléphone ! (ors moi j'aurais déjà le mien). www.metropcs.com/...ices/Plans/cat250023
Prepaidsimcard.org :pour 90 euros (Unlimited FREE calls & text within USA-2GB flatrate data in 3G speed-Up to 20 hours of international calls- Receive calls for free-Use for 30 days (extendable)) ce qui semble intéressant mais la couverture réseau semble insuffisante et internet pas illimité; www.prepaidsimcard.org/...id-sim-card-usa.html
-Ulysse : site en français et super clair ! pour 150 euros (30 jours) internet, appel et sms illimité. Cela ma semblé être un super plan, mais apparemment sur les forums tout le monde en est mécontent car couverture nul en dehors des villes... www.ulyssemobile.com/FR/offre_unlimited.php
Voilà, vous l'aurez compris, je suis perdu... Si quelqu'un a trouvé à résoudre ce problème de téléphonie lors de son voyage dans les parcs aux USA, merci de bien vouloir me venir en aide. C'est un point très important du voyage car il me faut absolument avoir internet sur mon portable pour ce voyage et pouvoir recevoir et passer des appels à moindre coût (et juste pour 30 jours).
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé, et qui auront bien voulu me venir en aide... | | | À: Aymeric23 · 27 avril 2013 à 16:38 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 2 de 17 · 18 835 affichages · Partager Bonjour Aymeric
Sur AT&T, contrairement à ce que tu as compris, tu payes au mois le mois, sans engagement, avec le forfait "Pay as you go". Regarde le forfait $50 unlimited plan qui peut correspondre à ce que tu recherches.
C'est bien marqué sur le site : www.att.com/...ns/prepaidplans.html No annual contract, no credit check, and no deposit! Plus, you choose - pay by the month, day, or minute Ou encore "Packages are good for 30 days as long as your account balance is not expired. Standard rates apply if package is not renewed after 30 days. Your rate plan must be active at time of purchase or renewal of package. Also, the package balance rolls over if renewed before the package expiration date (Unlimited packages do not roll over)."
En gros si tu utilises ton tel passé les 30 jours, tu paieras le tarif standard de même que si tu dépasses de ton forfait (mais comme avec celui à $50 tu es illimité pour tout pas de soucis à avoir). C'est donc bien limité à 30j (et pas un de plus). Si tu veux continuer à avoir cette couverture et que tu restes 32 jours (par ex), tu devras "racheter "un mois, ou des jours ou des minutes supplémentaires
Si tu veux rajouter les appels téléphoniques entrant et vers l'Europe tu peux ajouter à tes $50, $5 pour 250 min de communication (attention ce qui t'appelles paye aussi). C'est un peu les services à la carte.
At&t comme Verizon sont les opérateurs historiques et sont ceux qui ont la meilleure couverture. Néanmoins attention car même avec cela tu peux te retrouver sans réseaux dans les parcs. Ca m'est arrivé au Grand canyon ou avec ma 3G (réseau at&t) ça ne passait pas alors qu'avec Verizon ça passait parfaitement et inversement en Floride dans les Keys 
Bonne recherche | | | À: Aymeric23 · 28 avril 2013 à 14:26 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 3 de 17 · 18 679 affichages · Partager Bonjour,
Partant aussi aux USA cet été, je recherche comme toi une carte sim qui irait dans mon nexus 4 et qui me permettrait surtout d'avoir de la DATA.
Au départ, il y avait le "UNLIMITED WEB & TEXT WITH 100 MINUTES TALK" qui pour 30$ pour un mois m’intéressait pas mal (5 GB de DATA), mais tu semble dire que le réseau de T mobile n'est pas bon en dehors du ville, du coup je vais peut être regarder autre chose. | | | Sophie, un grand merci à toi pour ce commentaire riche de conseils ! Effectivement, cette offre semble être ce que je recherches ! Bon j'ai vu la map couverture réseau, et à de nombreux endroits de mon parcours, je risque de ne pas capter (du moins pour internet), mais puisque tu dis que AT&T est un des leaders du marché, j'en conclus que je ne trouverai pas mieux ^^ donc j'espère au moins capter dans le plus large de mon parcours ^^ J'ai donc regardé de plus près l'offre, donc si j'ai bien compris : Pour 50$ j'ai appels illimités sur fixes et mobiles Américains et internet en illimité... Et si j'appels les Français sur leurs mobiles, connais tu les frais de communications ? Donc l'offre à 5$ de plus le permettrait de recevoir des appels de l'étranger sans payer, enfin tout du moins décompter des 250 min ? Y a t-il un moyen pour bloquer son forfait et ne pas payer de hors forfait ? Suis-je obligé de souscrire à l'offre en ligne, ou bien le mieux est d'attendre d'être sur place pour acheter une carte prépayée ? J'ai vu que sur leur site, on est obligé d'acheter un mobile ? (enfin au pire je prends le moins chère et mettrais la carte sim ds mon téléphone Français désimlocké) Désolé, mais mon anglais est très moyens lorsqu'il s'agit de parler téléphone, j'ai essayé de me renseigner au mieux sur ce forfait, mais je trouve qu'il n'est pas très bien détaillé sur le site (ou alors je comprends mal ^^) Merci pour tout Sophie !
Spoon78 : c'est ce que j'ai vu sur certains forum... à confirmer donc ^^ | | | À: Aymeric23 · 29 avril 2013 à 15:47 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 5 de 17 · 18 559 affichages · Partager Simplement un complément. Je rentre d'un séjour de 3 semaines au USA (12 états traversés). Il y a du wifi gratuit presque partout: hotels, motels, campings, restaurants, bars, centres commerciaux... Dans 90% des cas, il n'y a pas de password. Pour téléphoner, il suffit de le faire avec "viber" ou skype. Enfin, avec Orange, les sms reçus sont gratuits. Donc il suffit de dire aux amis, envoyez moi des sms, et je vous répondrai ou telephonerai dans la journée, le tout est gratuit. Pour la fonction GPS, l'appli Copilot USA sur smartphone (8$) fonctionne correctement, et ne necessite pas de connection internet sur place, donc utilisation gratuite. | | | À: Aymeric23 · 30 avril 2013 à 9:32 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 6 de 17 · 18 496 affichages · Partager donc si j'ai bien compris : Pour 50$ j'ai internet en illimité...
Eut non "Remember, you must purchase a data package to use data/web services with your smartphone on these plans" si tu prends celui à 50$ tu doit rajouter des plans data ex 25$ pour 1GB sinon il y a déja 1GB dans celui à 65$
Suis-je obligé de souscrire à l'offre en ligne, ou bien le mieux est d'attendre d'être sur place pour acheter une carte prépayée ?
Sur place il y a des boutiques At&t partout, pour l'adresse mettre celle de l'hotel.
J'ai vu que sur leur site, on est obligé d'acheter un mobile ?
Pour la Floride j'avais pris un data plan prepaid 5GB pour 50$ par exemple mais tu n'a que le data, la sim était fournis, très bien pour un Ipad par ex. | | | À: Leelo13 · 30 avril 2013 à 10:42 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 7 de 17 · 18 477 affichages · Partager Albundy : Merci de ce complément ! Oui j'ai cru comprendre que je devrai pouvoir trouver des points wifi, mais à certains endroits de mon itinéraire il n'y en aura pas, et la préparation de mon voyage est essentiellement basée sur internet, donc j'aimerai vraiment pouvoir avoir accès au web à tout moment... Effectivement, j'ai cru comprendre que pas mal d'opérateur Français avait des partenariat avec les USA, je vais me renseigner pour un forfait free avec appels vers l’international (pour ma famille) et même depuis les USA (pour moi)... Copilot USA, vraiment intéressant si ça n'utilise pas internet, je vais me renseigner ! Leelo13 : Bon visiblement j'ai pas tout compris ^^ Une carte prépayée à 65$ me permettrait donc d'appeler et d'avoir 1GB d'internet... Pourquoi pas prendre la carte prépayée à 50$ pour les communications et une autre à 50$ pour avoir 5GB d'internet (qui je penses est suffisant pour 30 jours !). Peut tu m'en dire plus sur cette dernière carte stp ? Tu la prise chez AT&T directement aux USA? C'est une carte qu'on peut prendre juste pour 1 mois ? Et si on dépasse 5GB, est-ce que ça met hors-forfait ou ça ralentit juste la connection ? A tu bien capté partout ?
Merci à tous de vos réponses !!!! | | | À: Aymeric23 · 30 avril 2013 à 11:36 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 8 de 17 · 18 469 affichages · Partager Tu la prise chez AT&T directement aux USA? C'est une carte qu'on peut prendre juste pour 1 mois ? Et si on dépasse 5GB, est-ce que ça met hors-forfait ou ça ralentit juste la connection ? A tu bien capté partout ?
Merci à tous de vos réponses !!!!
Quasiment partout hormis au milieux de la foret d'ocala, sinon 3G partout et vitesse très nettement supérieure au wifi des hôtels j'ai même fait des séances de skype directement dans la voiture sans soucis, mais bon la Floride est un chouilla plus urbanisée que le Wyoming hein 
Carte sims prise directement dans une boutique at&t, c'est du pre-paid tu paye pour 30 jours libre à toi de l'annuler avant les prochains 30 jours, si tu dépasse le forfait ça coupe et tu doit racheter du data au tarif de 10$ par GB, par contre c'est bien spécifié que les forfaits sont pour des tablettes (celui à 30$ pour 3GB ou 50$ pour 5GB) ou des Netbooks, Notebooks, Mobile Hot Spots et USB Modems (celui à 50$ pour 5GB) si tu veut l'utiliser avec un smartphone c'est à mon avis le premier lien donné parSophie150919. | | | À: Leelo13 · 3 mai 2013 à 12:03 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 9 de 17 · 18 404 affichages · Partager Ah mince l'offre de 5Gb semblait pourtant vraiment intéressante, mais effectivement, je n'utiliserai que mon smartphone... Donc le plan proposé par Sophie à 65 USD semblerait plus adapté... Mais si je n'est que 1 GB d'internet (qui sera vite utilisé) est-ce qu'après c'est comme en France j'ai internet illimité mais à un débit réduit, où je ne peux plus du tout utiliser l'internet ? Je suis vraiment inquiet de ne pas comprendre une fois sur place toutes les modalités... Merci ! | | | Bonjour Aymeric, bonjour Sophie,
Je suis dans le même cas que toi sauf que je pars pour 3 mois ! J'ai d'ors et déjà opté pour acheter une carte SIM américaine une fois arrivée sur le sol américain mais j'hésite ensuite entre 2 solutions quant à quoi mettre dessus :
- prendre un forfait "au mois" comme l a expliqué Sophie. Mais je voudrais être sûre de bien tout comprendre ! Si je prends celui à 25USD j'ai donc 250 minutes de Tél aux US (que sur les fixes apparemment pas les portables), SMS illimités aux US, mais pas vers la France (dans ce cas combien coûte un SMS vers la France ?) et si je veux avoir 1 GB de data il faut en plus que je paye 25USD / mois, ce qui reviendrait au final à un forfait de 50 USD / mois. Si je veux en plus avoir les communications vers la France, il faut que je rajoute en plus 5 USD / mois, soit pour finir 55 USD/mois... Qu'elle est donc la différence avec celui de 50USD ?
- acheter régulièrement des recharges de quelques 10 de dollars quand j'ai envié d'appeler mes amis américains ou ma famille française.
Quelle est la meilleure solution selon vous ? | | | À: CB71 · 5 mai 2013 à 9:34 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 11 de 17 · 17 869 affichages · Partager Bonjour, Ne vous angoissez pas inutilement avant votre départ. Vous aurez tout le temps sur place pour acheter une carte ou prendre un forfait. Vos amis sur place pourront vous aider également. Perso, je simplifie tout ceci. je pars avec mon abo "orange" et basta... Il y a du wifi gratuit partout, enfin presque partout, au moins 10 ou 20 points wifi par jour. C'est amplement suffisant. Les sms reçus sont gratuits, donc cela répond aux besoins de contacts et d'urgence. Et toutes mes relations en Europe ont des Smartphones avec Viber. Je ne suis pas joignable 24/24, et c'est tant mieux. Il m'arrive parfois d'acheter une carte prépayée "étrangère" pour les appels locaux, mais c'est complexe car il faut avoir un 2ème tel dans les poches.... Par contre je pense acheter un smartphone avec double SIM.
Enfin un abo US avec 1GB c'est très très peu... | | | À: Albundy · 4 juin 2013 à 12:20 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 12 de 17 · 17 803 affichages · Partager  ton cas n'est pas forcément adapté aux lieu visités par l'éditeur du post...
Bonjour, Ne vous angoissez pas inutilement avant votre départ. Vous aurez tout le temps sur place pour acheter une carte ou prendre un forfait. Vos amis sur place pourront vous aider également.
personne n'a indiqué " qu'ils avaient des amis sur place". j'ai l'impression que si on va camper dans les parcs de l'ouest c'est qu'on ne va pas chez des amis... 
Perso, je simplifie tout ceci. je pars avec mon abo "orange" et basta...
on ne pas changer d'opérateur avant de partir en vacances juste pour ça? si?? 
Il y a du wifi gratuit partout, enfin presque partout, au moins 10 ou 20 points wifi par jour. C'est amplement suffisant.
je ne crois pas que ce soit le cas dans le Wyoming, l' Utah, le Névada et le Colorado en camping au milieu de nulle part | | | En camping au milieu de nulle part aux USA? C'est strictement interdit  Et 90% (pour ne pas dire 100%) des vrais campings ont du WIFI gratuits! Tout comme les bars, restos, centres commerciaux, visitors center, etc.... Après chacun fait comme il le veut...          (plus de smileys) | | | bonjour,
je me permet d'intervenir suite à expérience récente de voyage en arizona / Utah / Nevada (LV)
Si le besoin est d'être contacté a tout moment, effectivement une carte SIM USA c'est mieux. Voir l'offre de ULYSSE sur ce sujet, les prix sont interessant. Site en Français.
Si le besoin est de se connecter de temps en temps, la solution WIFI est peut être suffisante. Nous avions emporté une tablette. On a pu se connecter presque partout. Je dis presque par ce que le WIFI Gratuit là bas est quand même à très faible débit. Ca marche mais souvent on nous a dit "on sait c'est difficile" ou "on est pas content de notre fournisseur"... les campings et motels sont en général équipés de Wifi gratuit.
1 fois (à Bluff / UT) nous n'avons pas pu nous connecter à Internet car trop faible.
Toutefois, tous les soirs nous récupérions les mails, la meteo, infos diverses et on a pu appeler en France 2 fois via Skype. Les prix via skype défient toute concurrence. il suffit de charger une somme par CB et zou ! on peut envoyer des SMS aussi. c'est super facile. | | | À: Albundy · 6 juin 2013 à 10:05 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 15 de 17 · 17 717 affichages · Partager En camping au milieu de nulle part aux USA? C'est strictement interdit 
 ...  na, na, na
Tu as le droit de camper presque où tu veux dans les National Forest  (c'est pas ça qui manque) sans compter les campgrounds gérés par le Bureau of Land Management (BLM) .
Ça ressemble du camping sauvage, donc sans commodités  (hormis le BBQ qu'y est d'office avec souvent table et toilettes sèches) mais parfaitement autorisé  .  
C'est vrai, on n'est pas obligé de camper dans des "vrais" campings on peut se contenter d'être dans la nature  pour apprécier la nature 
Pour le Wifi, tout dépend donc si on fait de la ville ou de la nature... | | | À: Aymeric23 · 15 juin 2013 à 17:44 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 16 de 17 · 17 599 affichages · Partager Bonjour,
Aymeric23, as tu décidé de ce que tu allais faire, j'hésite toujours pour ma part, mais je ne pense pas que je puisse me contenter des points wifi? | | | À: Spoon78 · 17 juin 2013 à 22:48 Re: Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis Message 17 de 17 · 17 554 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses ! Malheureusement je ne sais toujours pas quoi faire... Dans les villes j’utiliserai le wifi que j'ai sur mon téléphone portable, pour les parcs de la côte ouest c'est toujours aussi compliqué ^^ Ce sera la majeur parti de mon voyage (23jours de campings) et ces campings n'ont pas la wifi... Une fois à Los Angeles j'irai dans une boutique de téléphonie pour voir s'ils me proposent une sim avec de la data... J'aimerai trouver un opérateur sans engagement (juste le temps de mon séjour) qui me propose ça et où je puisse capter dans la majeur parti des parcs... A mon avis ça va pas être rien à trouver... Si quelqu'un à THE plan ^^ Merci à tous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 308 visiteurs en ligne depuis une heure! |