Internet sur ordinateur portable en Inde Rishi · 5 novembre 2011 à 16:56 7 messages · 3 participants · 1 642 affichages | | | | 5 novembre 2011 à 16:56 Internet sur ordinateur portable en Inde Message 1 de 7 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte photon + de Tata est toujours la connexion la plus rapide pour son ordinateur portable sur le territoire indien ?
Merci d'avance | | | À: Rishi · 6 novembre 2011 à 11:18 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 2 de 7 · 1 590 affichages · Partager bonjour Rishi je vais avoir le même souci de connexion que toi dans quelques mois (je pars pour un moment en Inde). J'en étais restée à la discussion suivante, sur ce même forum : voyageforum.com/...9;page=unread#unread mais ça date de 2008... a dopu | | | À: Claire2A · 6 novembre 2011 à 18:38 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 3 de 7 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si la liaison Tata Photon + est LA plus rapide, mais c'est celle que j'utilise depuis de nombreux mois sans aucun probleme !!! Evidemment, il y a des coins ou c'est moins rapide que d'autres, et evidemment il faut qu'il y ait une liaison dans les environs  A part ca aucun probleme et le rechargement via internet est super pratique. | | | À: Ramramindia · 6 novembre 2011 à 20:14 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 4 de 7 · 1 518 affichages · Partager Merci,
Pour recharger par internet, est-ce que tu utilise une carte de crédit occidental ? As-tu essayé ta photon + à Goa ?
Ciao! | | | À: Rishi · 6 novembre 2011 à 21:48 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 5 de 7 · 1 506 affichages · Partager Ah non c'est vrai je recharge avec ma carte indienne et n'ai jamais essaye avec une carte occidentale... Mais sinon oui ca marche a Goa Bon voyage | | | À: Ramramindia · 7 novembre 2011 à 9:29 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 6 de 7 · 1 483 affichages · Partager bonjour STP quand on arrive en Inde en provenance d'Europe, quels magasins fournissent cet accessoire ? Quel est le prix actuellement ? Doit on fournir des documents pour ce genre d'achat (copie de passeport, visas?) merci d'avance claire | | | À: Claire2A · 8 novembre 2011 à 16:20 Re: Internet sur ordinateur portable en Inde Message 7 de 7 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Tu trouveras ces cles Tata dans n'importe quel magasin d'informatique ou parfois de telephones portables. Autant que je me rappelle il faut fournir une piece d'identite, une adresse en Inde et une adresse email. Il se peut que les formalites se soient un peu durcies recemment comme elles se sont durcies pour les sim card de telephone. Bonne chance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |