bonjour je voudrais reserver mon billet delhi vanarasi sur le site indien qui peux me dire quelle banque indienne choisir pour le payement avec master carde il ya toute une liste, merci a vous tous
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 198 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Cogape · 28 juillet 2019 à 11:41 · 2 participants · 660 affichages
Je désire réserver mon train; J'ai mes codes; je remplis mon formulaire: quand j'arrive à available et book, on me sort OUPS difficulté de connexion, recommencez plus tard...et c'est toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème Merci...
Alod · 2 janvier 2025 à 15:29 · 6 participants · 481 affichages
Savez vous s'il est possible de réserver des billets de train depuis la France sur le site d'IRTC donc avec un numéro de téléphone qui n'est pas indien? https://www.irctc.co... 12goasia permet de le faire mais applique des taxes supplémentaires qu'on...
Charlie999 · 5 septembre 2025 à 14:08 · 5 participants · 1 527 affichages
Je n’arrive pas à executer le paiement de mon voyage sur le site IRCTC (Chemin de fer indien). Lorsque je choisi n’importe quel méthode de paiement ma carte (visa) n’est the as acceptée. Quelqu’un d’entre vous aurait-il.e reussi à effectuer et pourriez...
Tymad · 26 janvier 2020 à 14:50 · 2 participants · 613 affichages
Je pars en Inde fin mars, un peu à l'aventure, et j'ai donc réservé des billets de train à l'avance via cleartrip. Cependant, je me demandais comment ça se passait une fois les e-billets obtenus! Effectivement, est-il nécessaire préalablement, en gare...