|  |  |
 | | | | Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Sixkiller · 12 novembre 2011 à 13:56 30 messages · 10 participants · 4 477 affichages | | | | À: Sixkiller · 12 novembre 2011 à 18:28 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager je le compare pas a la thailande, je compare qu'il se font trop de fric sur notre dos...
Vague impression que c'est assez facile avec des gens comme toi.... 
Ouai ca va c'est que 2600EUROS y'a pas mort d'homme mais ca aurait pu aller plus loin si j'en avait fait tout du long.
C'est vrai, c'est que 2600€...Au fait si tu pouvais me prêter cette somme, somme toute assez ridicule, je dois aller au resto et j'ai des pbs avec mon budget de fin de mois. Promis en retour, je t'invite dans un super resto à bkk. merci d'avance. (on peut finir cette discussion en mp pour les détails pratiques si tu veux, mais comme t'as l'air sympa, je n'en doute pas) | | | À: Ledrix · 12 novembre 2011 à 18:34 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager je le compare pas a la thailande, je compare qu'il se font trop de fric sur notre dos...
Vague impression que c'est assez facile avec des gens comme toi.... 
Ouai ca va c'est que 2600EUROS y'a pas mort d'homme mais ca aurait pu aller plus loin si j'en avait fait tout du long.
C'est vrai, c'est que 2600€...Au fait si tu pouvais me prêter cette somme, somme toute assez ridicule, je dois aller au resto et j'ai des pbs avec mon budget de fin de mois. Promis en retour, je t'invite dans un super resto à bkk. merci d'avance. (on peut finir cette discussion en mp pour les détails pratiques si tu veux, mais comme t'as l'air sympa, je n'en doute pas)
2600euros c'est beaucoup et peu a la fois. tout est relatif sur la salaire que tu touche. Perso ca ma fais perdre un mois de salaire a peu pres alors c'est sur que ca ma bien embeter d'avoir travailler un mois pour rien. J'etait parti 14jours en thailande et j'avais depenser vers les 2500euros hors billet d'avion. EN tres peu de temps sans le savoir j'avais doubler le budget de mes vacances alors que ca m'aurait couter meme pas 60bath dans un cyver si j'avias pas été malade et un peu naif certes. Apres combien perde ceux qui crashe leur voiture ou autre. Tant que ca impacte pas mon bien etre sa ne va pas m'empecher de dormir, meme si sur le moment quand j'ai entendu le montant de mon hors forfait ca m'a enervé une heure au moins. | | | À: Sixkiller · 12 novembre 2011 à 18:40 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Ah zut, j'ai cru que tu étais millionnaire, héritier ou un truc du genre. tant pis | | | À: Sixkiller · 12 novembre 2011 à 19:17 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Quand je dis que tout le monde le sait, je veux dire que l'utilisation de son GSM en Thaïlande fait partie des choses que l'on vérifie en général avant de partir. Je pense que toute personne censée prend au moins la peine de se renseigner sur les tarifs mobile à l'étranger pour éviter les mauvaise surprise, c'est aussi important que de planifier son itinéraire.
Et pour info, je ne pense pas que cataloguer les gens dans tel ou tel catégorie sans les connaître soit très judicieux car en faisant ça, tu exprimes justement ta façon de penser bien française et occidentale.
Il suffit juste de supprimer la connection data/roaming de ton GSM et fini les mauvaise blague et puis de toute façon tout le monde sais que ce que les multinationales nous imposent est injuste mais c'est comme ça, il suffit juste de prendre un carte thaï pour les appels et d'utiliser les Wi-Fi présent quasiment partout en Thaïlande ce qui est vraiment enfantin. | | | À: Cartmanwb · 12 novembre 2011 à 19:22 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Quand je dis que tout le monde le sait, je veux dire que l'utilisation de son GSM en Thaïlande fait partie des choses que l'on vérifie en général avant de partir. Je pense que toute personne censée prend au moins la peine de se renseigner sur les tarifs mobile à l'étranger pour éviter les mauvaise surprise, c'est aussi important que de planifier son itinéraire.
Et pour info, je ne pense pas que cataloguer les gens dans tel ou tel catégorie sans les connaître soit très judicieux car en faisant ça, tu exprimes justement ta façon de penser bien française et occidentale.
Perso je voyage pas pareil, je prend me billet parfois a l'avance, parfois sur un coup de tete. Un petit sac a dos (un calbute, appareil photo, un t-shirt, passport, du cash mon laptop et un bouquin), pas de bagage en soute. Tout le reste j'achete sur place si besoin (affaire toilette etc...), aucune plainifcation d'itineraire, t'achete ton billet arriver a l'aeroport pour les vol interne, jamais eu de mauvaise surprise. aussi simple que de prendre le bus en france. La thailande c'est la fast life pourquoi se prendre la tete ? | | | À: Sixkiller · 12 novembre 2011 à 20:38 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager un calbute, appareil photo, un t-shirt, passport, du cash mon laptop et un bouquin
Hey ! T'as oublié ta XBox et ta Visa Gold    | | | À: Tagadazimbou · 13 novembre 2011 à 11:08 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager un calbute, appareil photo, un t-shirt, passport, du cash mon laptop et un bouquin
Hey ! T'as oublié ta XBox et ta Visa Gold    
Oui visa super important, xbox moins lol Sinon avant de partir je prend toujours sur moi 2500euros en cash pour eviter de trop retirer et pour pas etre coincé, on sait jamais. | | | À: Sixkiller · 18 novembre 2011 à 9:34 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager J'aime cette discussion surprenante^^
2500euros pour 14 jours tout seul, ça me laisse perplexe, je suis partie avec mon copain en juillet, on a dépensé 1000 euros à deux en 17 jours sans jamais se priver de rien et en vivant dans des conditions vraiment confortables...
(On a juste envoyer un mail depuis notre téléphone pour dire qu'on était bien arrivé, on a eu immédiatement une alerte pour nous dire qu'on venait de dépenser 20euros pour la connexion de deux minutes...) | | | À: LéaMayo · 18 novembre 2011 à 13:01 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Faut bien payer les barfine,  quoique, quand je vois un sujet démarrer par ce Bobby " pattaya en mode crevart" j'en doute... De même il ne peut plus supporter cette France d'assister je suis d'accord mai il cautionnes ces petit collègue de pattaya vivant des ASSEDics et il affirme qu'il serait le premier a piquer dans la caisse... essaye d'etre un peu crédible  fast Life Mdr | | | À: Izithai · 18 novembre 2011 à 22:01 Re: Internet sur téléphone et carte bancaire en Thaïlande: trucs à éviter Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Faut bien payer les barfine,  quoique, quand je vois un sujet démarrer par ce Bobby " pattaya en mode crevart" j'en doute... De même il ne peut plus supporter cette France d'assister je suis d'accord mai il cautionnes ces petit collègue de pattaya vivant des ASSEDics et il affirme qu'il serait le premier a piquer dans la caisse... essaye d'etre un peu crédible  fast Life Mdr
je paye pas de bar fine, je choppe en nightclub. le post pattaya en mode creuvard c'etait du second degres, je cautionne pas vraiment ceux qui vive des assedics a l'etranger mais je vais pas changer le monde non plus. 1000euros a 2 sans se priver c'est bien, chaqun passe ses vacances comme il le souhaite, bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |