Bonjour, juste pour prevenir ceux qui parte en
thailande des truc a eviter.
Premierement attention a internet sur vos telephone. acheter vous un puce thai.
Une fois j'etait malade, je rester donc dans ma piaule d'hotel. J'ai fais un peu d'internet avec mon telephone et ma carte francaise
(j'avais l'option internet illimiter mais ca preciser pas ou) je regarder mon info conso en temps reel et je n'etait pas hors forfait, alors j'ai continuer le jourd'apres a en faire.
Resultat : mon telephone se bloque je sais pas pourquoi mais ca m'inquiete pas je suis plus malade les vacances continue.
Arrive en
france a l'aeroport, j'allume mon telephone. toujours bloquer, j'appelle le service info conso. Et la le choque... hors forfait de 2600euros et quelques euros... pour 260mega de telechargement.
J'appele le service client je leur explique mon cas... mon info conso me signaler rien, et il m'ont dis que un fournisseur etranger a jusqu'au 30 jours pour envoyer ces facture :/
Deuxieme chose mais ca c'etait un autrez sejour : Attention avec votre carte bancaire dans les ATM
si vous faites un faux code, ca ne le dit pas. on continue a faire son choix de retrait et apres au dernier moment ca marque invalid transaction. je crois que le distributeur decoone ou que mon montant ne passe pas. Mais en fait non c'est le code au depart qui est faux.
Ca m'ai arriver quand j'etait un peu ivre. Bon heureusement avec ma gold, il m'on envoyer un mandat cash le lendemain.
Mais si vous ne voulez pas passez des heures au telephone, ne dites surtout pas que vous avez fait des faux code, signlez qu'on vous a voller votre porte feuille ca va plus vite.