Salut, j'ai eu l'occasion de faire l'
espagne avec inter rail en 2002.... et bien pour tout dire j'ai beaucoup voyager en train et le pire de tout les pays c'est bien l'
espagne...
En fait pour de petit trajet c'est tranquille mais losque l'on a voulu faire
Barcelone Malaga la on nous a dit oui mais pas une place avant 3 semaines de dispo... les trains sont trop peu nombreux en
espagne et archi blindé. On aurait pu le faire en 2 jours en prenant que des petits train mais le prix des reservations cumulé nous serais revenu plus cher que le billet de bus qu'on a payer (500 frcs) pour rejoindre malaga. On a reserver le retour malaga henday ce jour la et lorsque l'on a pris le train pour le retour on etait bien content d'avoir nos reservation ce qui n'en avait pas se sont fait jeter du train comme des mal propres, le train et parti 15 min en retard le temps de descendre tous ceux qui n'avait pas de reservation... Pour le
portugal je ne connais pas leurs service alors je ne peu pas dire...