Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Dyl55 · 9 mars 2011 à 11:31 5 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 9 mars 2011 à 11:31 Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Message 1 de 5 · 1 408 affichages · Partager Bonjour, j'ai une petite question, je suis parti au usa pendant 1 moi en juillet/aout, j'y suis ensuite retourné une semaine début novembre
et maintenant j'envisage d'y retourner 3 mois, de début mai à fin juillet, j'ai un papier esta mais je sais que c'est limité à 90 jours sur place, d'ou ma question, est ce que le "compteur" revient à zero vu que je suis rentré depuis une periode de presque 6 mois avant mon supposé prochain départ ou est ce qu'il ne me reste plus que 53 jours de disponible ? merci | | | À: Dyl55 · 9 mars 2011 à 15:23 Re: Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Message 2 de 5 · 1 375 affichages · Partager Si tu as fait un séjour en juillet, ton exemption était valide jusqu'en septembre. Donc si tu repars en mai, tu as de nouveau un 90 jours. | | | À: Nikky · 9 mars 2011 à 23:13 Re: Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Message 3 de 5 · 1 352 affichages · Partager ok parfait, mais juste pour info, c'est la durée entre deux voyages pour renouveller les 90 jours ? j'ai entendu dire qu'il fallait une période de 6 mois avant de repartir à zero ? (pour un long voyages, deux ou 3 mois à chaque fois) | | | À: Dyl55 · 10 mars 2011 à 0:32 Re: Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Message 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager ok parfait, mais juste pour info, c'est la durée entre deux voyages pour renouveller les 90 jours ? j'ai entendu dire qu'il fallait une période de 6 mois avant de repartir à zero ? (pour un long voyages, deux ou 3 mois à chaque fois)
Non, il n'y a pas d'intervalle obligatoire. | | | À: Nikky · 10 mars 2011 à 11:34 Re: Intervalle nécessaire entre deux longs voyages aux Etats-Unis? Message 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager ok c'est parfait, merci :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |