bonsoir je voudrais faire une demande de visa pour vacances aux états-unis et j'aimerais savoir comment se passe l'interview, quelles sont les questions susceptibles à poser, comment se comporter? merci.
Noirauzieux · 20 février 2012 à 13:51 · 5 participants · 11 369 affichages
Je dois passer mon entretien demain à l'Ambassade américaine de Paris pour mon visa K-1 et je stresse d'un coup parce que j'ai préparé tout mon entretien en Anglais mais j'ai soudainement peur qu'il soit en Français! Je sais que c'est bête vu que je suis...
Landrymoke · 19 avril 2017 à 12:20 · 4 participants · 833 affichages
J'ai récemment rater mon interview pour le visa f1 pour les etats unis. L'officier consulaire m'a posé des questions aux quelles j'ai repondu sans me demander mes documents, donc je ne les lui ai pas présentés mais il m'as refusé le visa disant que je...
Norion · 8 juin 2012 à 23:52 · 2 participants · 1 619 affichages
Nouveau sur cet agréable forum, je voudrais obtenir certaines precisions relatives à l'entretien de visa pour la green carte. S'agissant d'un couple marié dont l'un des conjoints est selectionné apres la loterie, je veux savoir celui-ci est tenu de se...
Foxtrot38300 · 24 janvier 2013 à 18:12 · 8 participants · 9 262 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner. Je m'appelle Tristan, je vais avoir 21 ans fin Mars et j'étais censé partir à Seattle (Etat de Washington, Nord-Ouest), début Avril chez une connaissance qui voulait bien...
Gabriella1 · 23 décembre 2016 à 19:52 · 6 participants · 991 affichages
Alors voilà, je ne suis pas française et je voudrais savoir si, en ayant un visa touriste pour les états unis et étant sur le sol américain, j'ai la possibilité de demander sur place au consulat canadien un visa touriste? ou est ce que je dois rentrer...