États-Unis: interview pour conjoints bénéficiaires de carte verte? Norion · 8 juin 2012 à 23:52 2 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 8 juin 2012 à 23:52 États-Unis: interview pour conjoints bénéficiaires de carte verte? Message 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager Salut à tous les membres de "VF". Nouveau sur cet agréable forum, je voudrais obtenir certaines precisions relatives à l'entretien de visa pour la green carte. S'agissant d'un couple marié dont l'un des conjoints est selectionné apres la loterie, je veux savoir celui-ci est tenu de se presenter au consulat avec le conjoint de l'autre sexe. Je pose cette question particulierement pour le cas de figure où les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays. Supposons par exemple que le conjoint laureat de la loterie reside en Afrique, et que l'autre se trouve dans un autre continent (en attente de regularisation de sejour, ou incapable de retourner au pays d'origine pour raisons securitaires), comment cela se passe-t-il donc le jour de l'interview? Est-ce que le l'époux selectionné peut-il, dans ces conditions, obtenir le sesame tant recherché quitte à organiser le regroupement familial plus tard? Vos reponses sont les bienvenues. | | | À: Norion · 3 juillet 2012 à 9:21 Re: États-Unis: interview pour conjoints bénéficiaires de carte verte? Message 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager Bonjour! J'ose croire que ma reponse n 'est pas tardive. Tout depend de ce que vous avez ecris lors de votre inscription à la lotterie DVD, car le tirage ne prend qu'une année, alors il sera dificile de prouver que vous vous etes mariés, le conjoint s'est exilés..... tout ca pendant cette periode. Mais si vous l'avez declaré, dans les renseignements; il y a des espaces pour les adresses communes, donc en bref, il est important de ne pas perdre de vues les données que vous avez fournies lors de votre participation à la lotterie. C est plus facile et autoriser, si un celibataire pendant la periode qui precede la selection, c'est a dire que si vous etes inscrit comme celibataire et que par la suite vous vous etez marié, vous n'aurez qu'à presente ces pieces por que votre conjoint puisse beneficié aussi de la lotterie. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |