| Invitation pour visa indien Madrym · 12 avril 2016 à 14:13 8 messages · 5 participants · 892 affichages | | | | 12 avril 2016 à 14:13 Invitation pour visa indien Message 1 de 8 · 890 affichages · Partager Bonjour
J'ai une question pour ceux qui se proposeraient de m'aider.
Je cherche à me rendre en inde pour des raisons privées et j'ai entendu qu'il fallait désormais un certificat d'hébergement légalisé par les autorités sur place pour une demande de visa tourisme.
Je vous remercie d'avance pour votre aide en me confirmant cette nouvelle procédure. | | | À: Madrym · 12 avril 2016 à 22:32 Re: Invitation pour visa indien Message 2 de 8 · 852 affichages · Partager Première nouvelle.... Mais ça m'étonnerait | | | À: Madrym · 13 avril 2016 à 9:27 Re: Invitation pour visa indien Message 3 de 8 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Pour les visas TOURISME indiens, de connaissance, il faut juste le formulaire à remplir en ligne, 2 photos et le passeport
Pas besoin d'autres choses. | | | À: Ardinio · 13 avril 2016 à 14:35 Re: Invitation pour visa indien Message 4 de 8 · 815 affichages · Partager Bonjour et merci.
J'espère que vous êtes sûr de vous.
J'avais déjà eu le coup en prenant en compte les informations de personnes voulant m'aider, qui a failli être capital.
J'essaye de les avoir au téléphone mais impossible de les avoir (un peu comme la plupart des administrations). | | | À: Madrym · 13 avril 2016 à 15:21 Re: Invitation pour visa indien Message 5 de 8 · 806 affichages · Partager Lorsqu'on doute des réponses, on ne pose pas de question | | | À: Madrym · 15 avril 2016 à 8:54 Re: Invitation pour visa indien Message 6 de 8 · 779 affichages · Partager Si tu doutes des réponses données par des voyageurs ayant séjourné en Inde - et après tout les lois peuvent changer - le mieux est de s'informer à la source :
www.vfsglobal.com/...ce/Tourist_Visa.html
Bon voyage | | | À: Madrym · 15 avril 2016 à 10:52 Re: Invitation pour visa indien Message 7 de 8 · 768 affichages · Partager Pour répondre à ta question, Oui je suis sûr et certain de moi.
Comme le propose thebigsnail fais un tour sur le site de VFS | | | À: Madrym · 15 avril 2016 à 11:42 Re: Invitation pour visa indien Message 8 de 8 · 764 affichages · Partager Salut
Cela parait étonnant, a la limite une réservation d’hôtel mais un certificat d’hébergement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |