Bonjour a tous,
Je prepare un beau voyage en ce moment depuis la
france jusqu'a l'
Australie en passant par la siberie.
Mon soucis du moment est le visa pour la
russie. Je pense faire ma demande d'invitation sur le site visatorussia.com mais evidement il me demande une date d'entree et une date de sortie. Or partant a l'aventure, je ne sais pas quand je serai a vilinius pour recupérer l'invit (si je doi la prendre la bas???). y a t'il d'autres solutions? Puis-je prendre qu'un visa une fois a
Vilnius puis me faire enregistrer comme je peu en
Russie?? Ke de questions! J'avoue que je suis un peu perdu. Toutes experiences serai pour moi un phare dans la nuit.
Merci d'avance
Framb