Si tu me permet, je vais répondre à ta question. En effet, les lettres et les cartes postales ont beaucoup de mal à se rendre à
Cuba...à cause des fameux correos! J'ai su qu'on pouvait envoyer une lettre et qu'elle se rendrait si au lieu de coller un timbre, la personne au bureau de poste met un label. Cependant, moi je poste ma lettre à quelqu'un sur le forum qui se rend à
Cuba et qui de son côté la poste de là-bas avec un timbre cubain. De cette façcon, la lettre se rend toujours. Moi je retourne à
Varadero en août alors si à ce moment là tu as besoin de poster quoi que ce soit, tu pourras toujours me l'envoyer et je te la posterai de là-bas. Ca me ferais plaisir de faire cela pour moi, ou pour qui que ce soit sur ce forum. Ce n'est pas façile d'être loin de l'être aimé alors si au moins on peut comminiquer de cette façon, c'est au moins cela!
Au plaisir!
Elizabeth