|  |  |
 | | | | Kadzoo · 9 janvier 2014 à 15:13 · 2 photos 30 messages · 9 participants · 8 969 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 15:13 Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 752 affichages · Partager Bonjour, nous projetons de partir en utilitaire style berlingo avec mon ami en juillet 2014 direction l' Inde. Est-ce sérieux de traverser le Pakistan? si oui faut il demander un visa avant de partir? Et est-ce que c'est possible de dormir dans la voiture ou c'est déconseiller? Et si on y arrive est ce que les voitures se vendent facilement en Inde? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kadzoo · 9 janvier 2014 à 19:22 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 7 722 affichages · Partager Salut, Pour les pays que tu cites, il te faudra un carnet de passage en douane pour le véhicule. Pour l'obtenir, tu dois laisser en France une caution de 150% de la valeur argus de ton véhicule. C'est justement pour éviter de le revendre!!
A+ | | | À: Remsouss · 10 janvier 2014 à 10:09 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 694 affichages · Partager OK merci beaucoup, on va reconsiderer la question alors | | | À: Kadzoo · 18 avril 2014 à 14:52 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 6 921 affichages · Partager bonjour je pars au mois de juin direction l inde avec mon camion quand ton depart est prevu marecl
Bonjour, nous projetons de partir en utilitaire style berlingo avec mon ami en juillet 2014 direction l' Inde. Est-ce sérieux de traverser le Pakistan? si oui faut il demander un visa avant de partir? Et est-ce que c'est possible de dormir dans la voiture ou c'est déconseiller? Et si on y arrive est ce que les voitures se vendent facilement en Inde? Merci | | | À: Kadzoo · 19 avril 2014 à 21:29 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 870 affichages · Partager BONJOUR moi je par a pied et en stop dans la meme direction donc si vous voyez une auto stoppeuse | | | À: James50 · 19 avril 2014 à 21:31 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 868 affichages · Partager bonjour je fais le meme trajet a pied et stop si vous voyez une auto stoppeuse | | | À: Jugan · 22 avril 2014 à 21:28 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 795 affichages · Partager pas de probleme j ai un iveco daily 4x4 tu peu le voir sur iveco daily 4x4 cellule clemenson | | | À: James50 · 23 avril 2014 à 3:52 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 778 affichages · Partager A ceux qui veulent transiter par le Pakistan à pied ou en véhicule il faudra reconsidérer votre projet, plus aucun visa n'est délivré et ce depuis plus d'un an | | | À: Tuture · 23 avril 2014 à 9:05 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 768 affichages · Partager merci je passe par la chine | | | À: James50 · 26 avril 2014 à 16:57 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager bonjour c'est cool merci | | | À: James50 · 26 avril 2014 à 20:26 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager Bonjour, finalement on a abandonné l idee de l utilitaire, nous partons en vélo | | | À: James50 · 5 mai 2014 à 17:12 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 532 affichages · Partager bonjour je pars au mois de juin direction l inde avec mon camion quand ton depart est prevu marecl
Bonjour, nous projetons de partir en utilitaire style berlingo avec mon ami en juillet 2014 direction l' Inde. Est-ce sérieux de traverser le Pakistan? si oui faut il demander un visa avant de partir? Et est-ce que c'est possible de dormir dans la voiture ou c'est déconseiller? Et si on y arrive est ce que les voitures se vendent facilement en Inde? Merci
salut james, je pense qu on va s ennuyer aux USA, donc on va peut etre aller a la plage a goa avec le bus, on va te retrouver par labas pour rouler ensemble/ on verra si les routes du pakistan on changé en 10 ans. Et puis on aime bien ta compagnie | | | À: James50 · 23 mai 2014 à 16:05 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 397 affichages · Partager attention pour le pakistan ça coince en ce moment et pour combien de temps ??????????? il y a des gars coincés a quetta (hotel obligatoir) depuis + d' un mois, renseigne toi bien avant ta demande de visa, amitiés guy | | | À: Kadzoo · 23 mai 2014 à 16:11 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 395 affichages · Partager remsous a raison en + personne ne voudra d' une voiture avec la conduite a gauche........  c' est un sous continant mais ce n' est pas l' afrique, va jeter un oeil sur place tu vas tout comprendre. amitiés | | | À: Tuture · 27 juillet 2014 à 12:25 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 876 affichages · Partager D'ou tires tu ton info? J'ai eu le visa pakistanais et j'ai traversé le pakistan sans problèmes...
Pour ce qui est des gens coincés à Quetta, je me demande pourquoi, j'ai un mon NOC en deux jours (oui c'etait rapide mais bon), un mois me parait fort long, peut etre avait il des problemes avec le gouvernement pakistanais, etaient ils peut etre militaire ou autre, je ne sais pas. | | | À: Geysir111 · 27 juillet 2014 à 17:30 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 5 855 affichages · Partager Parce que tout simplement tu n'es pas Français....moi aussi j'ai pu traverser en 2011 et je n'ai "pas eu de problème", d'autres oui - Ces derniers temps, pour les Français c'était niet, ils te demandent cette fameuse lettre de l'ambassade sachant pertinemment que tu ne l'obtiendras pas | | | À: Tuture · 28 juillet 2014 à 5:22 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 818 affichages · Partager Oui peut etre c'est plus difficilee poiur les français mais la lettre de l'ambassade ils nous la demandent aussi, si on fait une demande d'un pays tiers. Par contre une demande a l'ambassade dans notre pays d'origine, pas de lettre d'ambassade nécessaire. Ce n'est pas comme ça également en France? Cad une demande de visa pakistanais à Paris nécessite aussi cette lettre susmentionnée? | | | À: Geysir111 · 28 juillet 2014 à 7:36 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 5 812 affichages · Partager Nous on avait envoyé notre demande depuis le Cambodge en ce début d'année par l'intermédiaire d'une société de service, type actionvisa, planètevisa etc... la même par laquelle on avait obtenus nos visas à l'aller en 2011 sans aucun soucis et sans fournir moultes justificatifs Malgré qu'on avait joint la copie de ces visas obtenus pour leur montrer qu'on avait déjà vécu "l'expérience", on a senti sur ce coup là qu'ils faisaient tout pour faire trainer l'affaire - Ils demandaient des documents déjà joints, des trucs aberrants comme copie du livret de famille, certificat de bonne santé, chaque fois ils demandaient un autre truc (à mon avis ils jouaient la montre, voyant bien que dans nos passeports figurait un visa cambodgien en cours de 30 jours) pour finalement nous demander cette fameuse lettre accréditrice qu'ils savaient très bien que l'on ne nous délivrerait pas - Des prisonniers français y'en a/eu quelques uns dans le monde et le ministère des affaires étrangères n'en veut pas d'autres...vu la politique qu'ils mènent.... Pendant ce temps-là des compagnons de voyage allemands ou hollandais obtenaient leur visas...Mais malgré ça, au printemps, il y a eu des tensions entre iraniens et pakistanais et la frontière a été fermée - J'ai évoqué quelque part des allemands qui on dû laisser leur camion presque 3 mois à Quetta, on ne les autorisait pas à continuer vers l' IranBon, nous Français, on a été une tripotée à se voir refuser le visa paki et on a dû tous descendre sur Mumbai pour shipper | | | À: Tuture · 28 juillet 2014 à 8:31 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 5 803 affichages · Partager Ahoui en effet.... mince alors.
Bon alors je ne sais toujours pas la meilleure solution en ce qui me concerne, demande le visa depuis l'Europe via une amie ou le demander a l'ambassade Paki a Kathmandu...
Je crois les doigts, car si le pakistan m'est refusé, il ne reste que la chine et le tibet permit est hors de prix, de plus je voyage seul donc pour trouver des gens de même nationalité un peu galère je pense. | | | À: Geysir111 · 28 juillet 2014 à 12:34 Re: Iran - Pakistan - Inde en utilitaire Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 5 782 affichages · Partager l'ambassade du paki à KTM ça fait longtemps que j'ai pas entendu dire qu'elle avait délivré un visa...je te souhaite bonne chance Bonne chance aussi si tu passes le Tibet, c'est achement aléatoire, nous on l'a eu dans le U de ce côté là (et par 2 fois, à l'aller comme au retour, donc on s'est bien fait ramoner) - l'a fallu raquer le bateau à Mumbai... | Discussions similaires sur l'Inde et l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |