Bonjour,
L'an dernier, personne n'a regardémon papier d'assurance à l'aéroport.
Cette année il y a deux employ3s et c'est donc quitte ou double. Il faut savoir que je travaille pour l'assistance médicale de notre assurance viyage/rapatriement, qu'elle était écrite en anglais avec écrit "valide dans le monde entier" dessus.
Il me l'a refusé. J'ai bien insosté mais j'irais du laisser mkn conjoint insister car je suis une femme... Il m'a dit "je n'ai pas à parler avec vous" (mon conjoint était alors au stand visa). J'ai insisté en disant que l'on pouvait très bien appeler de suite mes collègues qui lui enverraient un email avec l'information nécessaire si besoin (quelle info, je ne sais pas...) Mais impossible, il voulait juste nous faire payer en nous disant que notre assurance n'était pas valable en
Iran... J'avais organksé un rapatriement un mois plus tôt depuis l'
Iran avec cette même assurance...
Bref, soit tu tombes sur le type sympa qui ne regardera pas ton assurance, soit sur le gros *** qui te fait payer à tous les coups. S'il faut parlementer, c'est l'homme qui s'en occupe!
A savoir que leur assurance est vraiment merdique. J'ai rencontré 2 personnes qhi en ont eu besoin et les personnes de l'assistance ne savait ni comment les aider, ni a'ils pourraient être remboursés... Donc même si vous devez acheter l'assurance sur place, veillez à avoir une assurance backup!!
Dans tous les cas, document en anglais + mentionné
IRAN dessus ;-).