Air Lingus pour Cork: coût d'une deuxième valise à l'aéroport? Annaroro · 16 janvier 2010 à 22:58 4 messages · 3 participants · 3 703 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 22:58 Air Lingus pour Cork: coût d'une deuxième valise à l'aéroport? Message 1 de 4 · 3 697 affichages · Partager Salut tout le monde !!
Je pars en mai prochain pour un an minimum à Cork, et une valise ne me suffira pas, ça c'est sûr. J'ai vu sur le net qu'avec AIr France elle coute en moyenne 50€... Moi je prendrais l'avion avec aer lingus, et je n'ai rien compris sur leur site concernant les coûts des bagages supplémentaires. Est ce que quelqu'un à déjà pris l'avion et sait combien ça coûte avec cette compagnie ??
merci de votre réponse.
Annaroro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annaroro · 17 janvier 2010 à 16:02 Re: Air Lingus pour Cork: coût d'une deuxième valise à l'aéroport? Message 2 de 4 · 3 667 affichages · Partager Il y a le ferry pour Cork et là pas de limitation de valises. Pour Aer Lingus, j'ai compris que c'est 12 € le premier bagage de 20 kilos et 9 € le kilo supplémentaire......Est-ce que j'ai bien compris? Je pars aussi pour Cork mais je n'envisage pas de dépasser les 20 kilos de bagage plus le bagage à main, ça va déjà faire 30 kilos à mettre dans le bus à l'arrivée..... | | | À: Annaroro · 17 janvier 2010 à 16:08 Re: Air Lingus pour Cork: coût d'une deuxième valise à l'aéroport? Message 3 de 4 · 3 637 affichages · Partager Bonjour, * 20kg de franchise gratuite, quel que soit le nombre de valises * 15€ par valise si payé en ligne, 18€ si à l'aéroport * 9€ par kg au-delà de 20kg cumulés entre les valises | | | À: Slasherfun · 17 janvier 2010 à 22:08 Re: Air Lingus pour Cork: coût d'une deuxième valise à l'aéroport? Message 4 de 4 · 3 625 affichages · Partager Coucou !!Merci pour ta réponse !! en fait ça va, c'est pas excessif comme prix...
Merci Bcp | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |