| Annuaire irlandais sur internet? DID75 · 29 juin 2007 à 21:16 4 messages · 4 participants · 15 286 affichages | | | | 29 juin 2007 à 21:16 Annuaire irlandais sur internet? Message 1 de 4 · 15 254 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir s'il est possible de trouver un numéro de telephone en Irlande sur le net et comment faire ? De plus, avec ce numéro, quel indicatif dois-je me servir pour appeler ? Merci d'avance à tous pour vos réponses. | | | À: DID75 · 30 juin 2007 à 3:11 Re: Annuaire irlandais sur internet? Message 2 de 4 · 15 204 affichages · Partager Salut! le plus facile je pense c'est www.118.ie
L'indicatif c'est 353 et on enleve le premier zero de l'indicatif locale. Par example, pour Cork l'indicatif locale est 021, alors on fait l'indicatif internationale + 353 21.... Beir bua, Annela | | | À: DID75 · 11 juillet 2007 à 0:21 Re: Annuaire irlandais sur internet? Message 3 de 4 · 15 004 affichages · Partager goldenpages.ie c'est l'equivalent des pages jaunes en irlande | | | À: DID75 · 8 mars 2012 à 16:15 Re: Annuaire irlandais sur internet? Message 4 de 4 · 10 484 affichages · Partager Oui alors le post de DID75 est peut être vieux, mais j'ai vécu quelques mois en Irelande et je me suis tellement prise la tête pour trouver des annuaires (ba oui c'est plutôt essentiel quand tu arrives dans un nouveau pays, et ça on y pense une fois sur place et là en l’occurrence dur avec l' irlande car liée à l' angleterre :- () que je me suis dit que ça servirait peut être à certain(e)s. donc voilà après moult recherche j'ai trouvé un site français qui recense plein d'annuaires dont les annuaires inversés du monde entier dont une page dédiée le pays de Patrick : www.annuaire-inverse-france.com/...aire-inverse... .
Donc j'ai pu retrouver notamment un gars qui m'avait dragué dans un pub et qui avait j'ai du donné mon numéro de téléphone, mais je m'en souvenais plus... hum hum... et ça m'a permis surtout de ne pas le rappeler !!!!!
Allé good luck!
Joowlie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |