|  |  |
 | | | | Cinq jours à Dublin: visites, restaurants, bars? Bergamstar · 2 octobre 2009 à 10:05 4 messages · 3 participants · 2 041 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 10:05 Cinq jours à Dublin: visites, restaurants, bars? Message 1 de 4 · 2 036 affichages · Partager Bonjour, nouvel inscrit sur ce forum très sympa, j'aurai aimé avoir quelques tuyaux concernant Dublin !
Je pars 5 jours là-bas avec des amis (du 8 au 12 Octobre) et je voudrais avoir quelques conseils concernant les visites à faire, les bons plans, les restaurants et les bars sympa !!!!
Pour info, notre hotel est situé du côté de "Bank of Ireland" - "Trinity College".
Merci d'avance, Steph | | | À: Bergamstar · 4 octobre 2009 à 18:28 Re: Cinq jours à Dublin: visites, restaurants, bars? Message 2 de 4 · 1 993 affichages · Partager Justement allez à Trinity college, le quartier des pubs c'est Temple Bar, vous pouvez visiter le Guinness store, faire du shopping et prendre l'ambiance dans Grafton street, faire un circut en bus découvert s'il fait sec, prendre le Dart pour suivre la côte et vous poser à Howth ou à Dun Laoghaire, vous poser dans un des grands parcs toujours s'il fait sec, manger des muffins (il n'ya pas que la bière).Et attention en traversant la rue à pied, c'est le grand frisson.... | | | À: Bergamstar · 5 octobre 2009 à 9:07 Re: Cinq jours à Dublin: visites, restaurants, bars? Message 3 de 4 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
Avec plus de 1000 pubs, Dublin est probablement la ville la plus célèbre au monde pour boire. Il y a de nombreux pubs qui proposent de la cuisine irlandaise traditionnelle et des concerts en live pour commencer la soirée, mais aussi des restaurants chics qui servent de la cuisine internationale et de fusion pour les plus fins gourmets. Dublin regorge également de boîtes de nuit et de bars à vin pour continuer à faire la fête jusque tôt le matin! Il y a toujours quelque chose à faire et ce n'importe quel soir de la semaine, mais comme partout, les vendredis et samedis sont les soirées de prédilection. Dublin est une ville de fête: les boîtes de nuit ne manquent pas à Dublin. Si vous avez envie de faire la fête, vous pourrez!
Bonne journée, Lucie | | | À: LuciedeNF · 5 octobre 2009 à 10:43 Re: Cinq jours à Dublin: visites, restaurants, bars? Message 4 de 4 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
effectivement on a bien envie de faire la fête donc je pense qu'on va se sentir dans notre élément là-bas !
En tout cas merci à vous pour les réponses c'est cool, je pense que ça va être bien sympa ce p'tit WE !
Bonne semaine, Steph. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |