Salut,
Rando autour de
Dublin (j'entend bien rando et non ballade d'1h le long des cotes), ce sont les Wicklow. Pour les randonneurs qui ne connaissent pas, on peut suivre le Wicklow Way, environs 130 km balises.
httpwicklowway.com
Cote ravitallement, en suivant le wicklow way tu traverseras des villages mais prevoir eau et nourriture pour la journee au moins. l'eau en
Irlande etant extremement polluee, si vous etes tente de la boire, prenez des pastilles sterilisantes. Meme avec ca, je ne tenterai pas, pourtant j'ai un estomac en beton, je mange et bois n'importe quoi, n'importe ou. Mais pas l'eau des rivieres irlandaises.
Cette discussion
pour des photos des wicklow. Les premieres ne t'interessent pas, c'est
Kilkenny. celle ou il y a un peu plus de courbes ont ete prises dans les Wicklow.
Celle-ci
pour des infos sur camping sauvage en
Irlande avec photos des Wicklow pour donner une idee du sol.
Camping sauvage est en theorie possible, c'est quelque chose que je deconseille en general. Quant a loger chez l'habitant, essayes Hospitality Club ou Couch Surfing, mais je doute que vous ne trouviez queqlu'un qui accepte d'heberger gentillement 4 etrangers sous un meme toit. (t'as de la place chez toi pour loger 4 personnes en plus de ceux qui y vivent?).
Tape Wicklow ou camping sauvage avec destination
Irlande dans le moteur de recherche du site, et t'auras deja pas mal d'info.
Lilie
Lilie