Cork: s'installer en juin 2011 MelindaB · 23 juin 2011 à 19:21 6 messages · 3 participants · 2 011 affichages | | | | 23 juin 2011 à 19:21 Cork: s'installer en juin 2011 Message 1 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Melinda j'ai 24 ans et je viens d'arrive sur Cork pour m'installer (dans un premier temps sur cork puis je souhaiterai partir sur dublin) et je voulais savoir si il y'avait des francais présent actuellement sur Cork et qui recherche un travail ou qui sont actuellement en colocation et qui recherche une personne?
Merci d'avance pour votre aide!!
xxx | | | À: Clairette57 · 25 juin 2011 à 19:11 Re: Cork: s'installer en juin 2011 Message 3 de 6 · 1 961 affichages · Partager Merci Clairette pour ta réponse j'ai regarde mais je pense que je trouverai bien des francais dans le coin mais c'était plus pour rencontrer des personnes qui vont s'installer ou étant dans la meme situation que moi en recherche d'emploi ou colocation a Cork.. Bon weekend bise | | | À: MelindaB · 14 août 2011 à 0:32 Re: Cork: s'installer en juin 2011 Message 4 de 6 · 1 803 affichages · Partager Salut,
nous n'y sommes pas encore mais nous comptons partir pour Cork en septembre avec mon copain : meme chose que toi, j'aimerais me faire quelques contacts francophones (plus on est de fous plus on rit, plus c'est rassurant et plus on peut s'entraider (tuyaux, boulot, logement) là-bas.
Nous pensons aussi à de la coloc' | | | À: T1g1d1bbbb · 14 août 2011 à 0:56 Re: Cork: s'installer en juin 2011 Message 5 de 6 · 1 798 affichages · Partager Salut TAGADA voilà 2 mois que je vis sur douglas a 10 min du centre de Cork pas de souci pour les bons plans je pourrai t'en passer!...pour le boulot j'ai trouvé chez amazon et la il recherche beaucoup beaucoup de francais.Suffit de passer des tests et à côté je travaille en tant que bénévole dans un centre pour chevaux...aussi si tu peux venir avec ta voiture c'est mieux et je connais un parking gratuit dans le centre de Cork.. Voilà si je peux t'aider pour quoi que ce soit et vous regretterez pas si vous venez c'est vraiment sympas ici...
Bon weekend bise xxx | | | À: MelindaB · 14 août 2011 à 1:16 Re: Cork: s'installer en juin 2011 Message 6 de 6 · 1 794 affichages · Partager Super !
Je vais contacter Amazon et je n'hésiterai pas à te tenir au courant quand nous y serons. Plus on est de fous... | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |