Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Migo · 20 septembre 2010 à 17:10 6 messages · 3 participants · 2 600 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 17:10 Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 1 de 6 · 2 600 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un Bar/Pub ou il y aurait des concerts rock, autour de temple bar. J'imagine qu'il doit il en avoir quelques un, mais j'aimerais avoir vos conseil avisé! Merci. | | | À: Migo · 20 septembre 2010 à 18:53 Re: Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 2 de 6 · 2 585 affichages · Partager  Salut,
je suis rentré de Dublin dimanche dernier, il te suffit de te promener dans "Temple Bar" et de choisir la musique dans un pub.Le plus dur, c'est d'atteindre le comptoire, c'est full de chez full...
Pour la musique live, c'est plutot folko...U2 ne se produit plus en ville depuis belles lurettes  .
De toutes facon oufti qué ambiamce. | | | À: Lexav · 23 septembre 2010 à 12:05 Re: Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 3 de 6 · 2 545 affichages · Partager Ok, jpensai la ville un peu rock n roll au niveau concert. Bon, malgré tout je me fait pas de soucis pour trouver un pub sympa!! oufti qué ambiamce cad? Merci pour ta réponse. | | | À: Migo · 23 septembre 2010 à 14:40 Re: Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 4 de 6 · 2 540 affichages · Partager oufti qué ambiamce cad?
 C'est du walllon.....On peut traduire par "bon sang, quelle ambiance...." | | | À: Lexav · 23 septembre 2010 à 18:01 Re: Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 5 de 6 · 2 536 affichages · Partager et ce qui est bien c'est qu'on peu aller de pub en pub... | | | À: Lexav · 24 septembre 2010 à 12:52 Re: Dublin: bar/pub avec concerts autour de Temple Bar? Message 6 de 6 · 2 524 affichages · Partager Et ben jte dirais ca alors!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |