Dublin: trouver un logement à prix raisonnable? Comar33 · 23 septembre 2008 à 16:54 3 messages · 3 participants · 2 370 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 16:54 Dublin: trouver un logement à prix raisonnable? Message 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes !
Voila je compte partir à dublin dans les semaines à venir avec 2 amis, pour une collocation donc. Mais on est entrain de se demander si il est vraiment possible de trouver un logement dans des prix raisonnable car sur daft.ie c'est relativement cher. Alors faut -il envisager de partir sur cork ou galway ? Encore merci pour vos réponses !!! | | | À: Comar33 · 30 septembre 2008 à 13:03 Re: Dublin: trouver un logement à prix raisonnable? Message 2 de 3 · 2 170 affichages · Partager Bonjour ! Je suis pour ma part en collocation à Bray ! C'est pas si loin de Dublin, enfin.... 30 minutes de train quoi :o Et on cherche du monde actuellement, de toute urgence je dirais même plus :s Si jamais tu es intéressé contactes moi ^^ Ma boite mail est totaly.crazy@hotmail.fr | | | À: Comar33 · 8 octobre 2008 à 0:47 Re: Dublin: trouver un logement à prix raisonnable? Message 3 de 3 · 1 995 affichages · Partager Logement bon marché à Dublin ça n'existe pas.
Et Bray c'est pas Dublin, t'es a 30 min en DART (sorte de RER), mais ça dessert pas partout et ca finit à 23H30 | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |