bonjour, je pars comme fille au pair près de cork d'ici 2 mois, j'aimerais suivre des cours d'anglais, connaissez vous une école pour quelques heures /semaine ? merci
Je pars comme fille au pair dans quelques semaines à Dublin. Je suis à la recherche d'une école de langue réputée. Difficile de s'y retrouver! Des personnes qui auraient déjà effectué un séjour linguistique à Dublin? Des conseils? Merci beaucoup
Boblemarrant · 29 mars 2010 à 11:54 · 2 participants · 1 720 affichages
Je voudrai me remettre à niveau en anglais et prendre des cours avant mon départ pour Dublin. Il faut dire que je suis vraiment nul et qu'il a du boulot... Je recherche donc une école d'anglais qui soit sérieuse et qui me permette de progresser rapidement...
Nini123 · 26 avril 2009 à 11:34 · 2 participants · 1 291 affichages
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve surper sympa! J'ai une question assez précise sur un thème déjà abordé mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé de réponse. Je laisse donc un post... Je souhaite partir en Irlande, étudier l'anglais...
SunnyLina · 23 avril 2013 à 14:44 · 2 participants · 6 276 affichages
J'ai déjà posé cette question à divers endroits mais sans succès alors j'espère trouver mon bonheur ici J'ai pour projet de partir vivre en Irlande pour une durée indéterminée autour de Septembre 2014, d'abord comme fille au pair afin d'améliorer mon...
Je termine mes études supérieures fin Septembre, mon niveau d'anglais est relativement mauvais je souhaiterai donc partir quelques mois à Dublin dans une école de langes afin de travailler intensivement mon anglais, Auriez-vous des conseils à me donner...