Bonjour !
Malheureusement non, je n'ai pas réussit à obtenir la moindre petite information (malgré le fait de m'être inscrite sur des forums d'expat, sur le routard, etc) Par contre, j'avais lu sur un document : "En tant que ressortissant de l'Union Européenne vous avez droit à être traité de la même façon que n'importe quel autre demandeur lorsque vous postulez pour un emploi. Vous êtes libre de proposer votre candidature pour n'importe quel emploi vacant, y compris ceux du secteur public." Donc à mon avis il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas possible de postuler (même pour un stage) dans les secteurs de la petite enfance, au pire un courrier ou un appel, ça ne coûte pas grand chose, s'ils voient qu'il y a une réelle motivation ça devrait passer

Il n'y a rien à perdre mais tout à gagner... Bref, je vais quand même essayer d'interroger une de mes copines Nord-Irlandaises (à propos des crèches bilingues et tout le reste), je n'aurais pas la réponse tout de suite (bon avant 2014 quand même) mais si tu veux je te tiendrais au courant (?) Merci et bonne continuation également !