Bonjour, nous partons début Aout pour 3 semaines en Irlande et Ecosse en duo avec valise et top case. J'aimerai quelques conseils pour le réglage de l'amortisseur arriere de ma VAradero 1000 Merci pour tout conseil
Bonjour, Les routes en Irlande sont en général dans un état correct et tu ne dois pas te faire de soucis. Si je peux m'autoriser un petit conseil, et si vous allez visiter les clifs of moher, ne vous arrêter pas au parking payant (sans intérêt et très cher) mais poursuiver votre route sur 4 km pour prendre un bateau et voir les falaises depuis la mer durant une heure et pour la somme de 10 euros par personne. Bonne balade en Irlande. Cordialement. Marc.
J'envisage de parcourir la côte ouest wwa de l'Irlande puis de traverser sur l'Ecosse et les îles Shetland. Et je recueille tous renseignements utiles. Merci
Gsiste · 8 décembre 2018 à 11:54 · 3 participants · 663 affichages
J'envisage durant le mois de mai et de juin 2019, d'user de la gomme sur cette île, en maxi trail, et en solo. Je pratique principalement le bivouac et l'autonomie. Départ prévu de Roscoff.
Laurent76630 · 3 novembre 2017 à 18:53 · 3 participants · 1 683 affichages
L’Ecosse nous ayant ravie en 2016, nous envisageons de sillonner l’Irlande notamment la côte Ouest en passant par l’Angleterre et le Pays de Galle. Nous voyagerons en couple à 2 motos au départ de Dieppe sur une durée de 2 à 3 semaines. Le but n’est pas...
Je projette un séjour en Irlande à moto en Duo en Irlande une semaine. J'arriverai a Rosslare par bateau (et en repartirai également). Je souhaite un juste équilibre entre route et visites une fois sur place, et c'est pour cela que je pense me limiter...