Irlande en camping-car pour mai-juin ou fin août-septembre? Jmp3 · 18 novembre 2014 à 15:46 4 messages · 2 participants · 2 027 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 15:46 Irlande en camping-car pour mai-juin ou fin août-septembre? Message 1 de 4 · 2 021 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons bons conseils pour découvrir l' Irlande (4à 5 semaines prévues) merci de vos suggestions. cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmp3 · 18 novembre 2014 à 17:17 Re: Irlande en camping-car pour mai-juin ou fin août-septembre? Message 2 de 4 · 2 009 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons bons conseils pour découvrir l' Irlande (4à 5 semaines prévues) merci de vos suggestions. cordialement
Bonjour, Nous préparons aussi notre voyage en Irlande pour mai (billets bateau en poche promotion jusque au 02/12/14) et nous cherchons des suggestions.Si vous avez des informations pouvez les partager.
Merci
Adri91. | | | À: Adri91 · 18 novembre 2014 à 17:48 Re: Irlande en camping-car pour mai-juin ou fin août-septembre? Message 3 de 4 · 2 000 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons bons conseils pour découvrir l' Irlande (4à 5 semaines prévues) merci de vos suggestions. cordialement
Bonjour, Nous préparons aussi notre voyage en Irlande pour mai (billets bateau en poche promotion jusque au 02/12/14) et nous cherchons des suggestions.Si vous avez des informations pouvez les partager.
Merci
Adri91.
<bonsoir, pouvez vous me dire sur quelle ligne vous avez trouvé une promo ? a quel tarif ? je recherche, mais n'ai pas encore réservé, à priori Stena lines semble bien placé. merci pour les infos. J'ai rencontré au forum des voyages de St georges sur cher, un camping cariste qui m'a transmis des points GPS intéressants, je peux vous les adresser (adresse email pour fichier à joindre) Cordialement JMP3 | | | À: Jmp3 · 18 novembre 2014 à 18:04 Re: Irlande en camping-car pour mai-juin ou fin août-septembre? Message 4 de 4 · 1 999 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons bons conseils pour découvrir l' Irlande (4à 5 semaines prévues) merci de vos suggestions. cordialement
Merci
Adri91.
<bonsoir, pouvez vous me dire sur quelle ligne vous avez trouvé une promo ? a quel tarif ? je recherche, mais n'ai pas encore réservé, à priori Stena lines semble bien placé. merci pour les infos. J'ai rencontré au forum des voyages de St georges sur cher, un camping cariste qui m'a transmis des points GPS intéressants, je peux vous les adresser (adresse email pour fichier à joindre) Cordialement JMP3
Nous venons de prendre nos billets avec IRISH FERRIES, aller retour avec camping car+ cabine Cherbourg Rosslare pour moins de 500€ sans les cabines au alentour de 350€. Etant nouveau sur se forum, comment faire pour te transmettre mon adresse mail à toi seul.
Cordialement
Adri 91 | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |