Chupa75015 · 21 juin 2008 à 17:23 5 messages · 3 participants · 3 306 affichages | | | | 21 juin 2008 à 17:23 Fête de la musique à Dublin Message 1 de 5 · 3 303 affichages · Partager Bon ce soir c'est la fete de la musique, mais en ce qui me concerne je suis à Dublin donc pas top. Avec une copine on a trouvé un endroit qui va fêter l'évènementj, c'est THE VILLAGE sur Wexford street. Donc nous on va y aller, c'est 10€ l'entrée et on espère y trouvé pelin de français.
See you | | | Slt Chupa,
Avec un peu de retard je souhaitais te remercier pr ta réponse d'il y a plusieurs jours! G pars vendredi 27 à Dublin, et je souhaitais savoir si t'avais une ptite auberge d jeunesse à me conseiller. J'espère ke t'es bien arrivée et ke tu commences à prendre doucement tes marques. Tiens moi au courant si tu peux.
Biz | | | Bah écoutes, moi je suis allée à l'auberge Jacobs Inn sur Talbot Place et ça va j'avais pas payé cher (10€ par nuit avec petit dej inclus, enfin le petit déj c un pti truc mais pour moi c'était suffisant). J'avais réservé à l'avance 3 nuits. J'ai trouvé une collocation à 2 pas de l'auberge!! lol! pratique pour le déménagement! Sinon pour les autre auberges je connais pas enfin on m'a dit d'éviter ISAAC aparemment c'est pas très propre!
Si t'as d'autre question n'hésites pas! | | | Salut Ta coloc est combien stp? | | | À: Orny · 26 juin 2008 à 18:12 Re: Fête de la musique à Dublin Message 5 de 5 · 3 187 affichages · Partager 350€ par mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |