Jeune fille au pair cherche contacts sur Cavan, Navan ou Dublin Lawlys · 19 novembre 2011 à 17:07 4 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 17:07 Jeune fille au pair cherche contacts sur Cavan, Navan ou Dublin Message 1 de 4 · 1 280 affichages · Partager  hey !
je suis jeune fille aupair en Irlande sur le conté de Cavan, à Virginia, si vous aussi êtes dans le coin ca serait cool de se retrouver. je viens d'arriver et ne connais personne ca serait bien d'avoir des conseils sur les cours ou les trucs sympa à faire dans le coin !
voilà ! espérant des réponses je vous souhait à tous et à toutes de baux voyages !
xoxo | | | À: Lawlys · 19 novembre 2011 à 18:50 Re: Jeune fille au pair cherche contacts sur Cavan, Navan ou Dublin Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager Vas faire un tour sur le forum au pair (ici forumaupair.easyforum.fr/forum ) Il y a beaucoup de fille dans ton coin :) | | | À: Marionnnnett · 20 novembre 2011 à 2:03 Re: Jeune fille au pair cherche contacts sur Cavan, Navan ou Dublin Message 3 de 4 · 1 249 affichages · Partager merci j'y vais de suite ! 8D | | | À: Lawlys · 24 novembre 2011 à 12:33 Re: Jeune fille au pair cherche contacts sur Cavan, Navan ou Dublin Message 4 de 4 · 1 227 affichages · Partager Hey, moi aussi je vais être fille au pair à Navan (à partir de dimanche en fait :). je cherche aussi à connaître du monde pour passer de chouettes moment et découvrir dublin. On doit donc travailler juste à côté. O pourrait peut être se rencontrer le week end de la semaine prochaine non ?? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |