Bonjour chers voyageurs !!
Je suis actuellement en
Irlande au pair depuis deux mois et je m'y plait beaucoup ! Je suis jeune fille au pair chez une jeune mère, Helena, très sympa et très honnête qui vit dans une charmante petite maison près de
Kinsale (petit port près de
Cork). Je m'occupe de son petit bout de chou d'un an et demi qui s'appelle Rio (très facile à garder). Le père ne vit pas avec eux.
Comme je rentre en France le 6 juillet prochain, Helena a besoin d'une autre jeune fille au pair (ou jeune homme au pair, cela ne lui pose pas de problèmes que ce soit un homme) pour me remplacer pendant les vacances ! Je m'adresse donc à la communauté de ce forum pour l'aider à trouver quelqu'un.
Cette personne serait payée a priori environ 200€ par semaine (ce qui est vraiment bien comparé à d'autre famille qui exploitent littéralement les baby-sitters souvent, j'en ai vu pas mal ici, je sais de quoi je parle) et aurait une chambre pour elle toute seule dans la maison. De plus, la personne disposerait de deux jours de libres dans la semaine pour faire ce qu'elle veux (ce qui est beaucoup comparé à d'autres familles). Par ailleurs, la personne au pair a le droit de ramener autant d'amis à la maison qu'elle veux, du moment que ceux-ci sont respectueux de la maison et de la petite famille.
Helena autorise aussi la personne au pair à s'occuper d'autres enfants, si elle le souhaite, dans sa maison, en même temps que Rio afin que la personne au pair puisse se faire d'avantage d'argent (ce qui est vraiment sympa je trouve).
Enfin, Helena est très ouverte et très respectueuse et entretient vraiment une relation plus amicale que patron/employé avec moi, ce qui rend ma vie ici très agréable. Je pense que c'est vraiment une bonne place au pair à prendre, pour qui voudrais améliorer son anglais, découvrir la beauté des paysages irlandais (elle m'a emmener plusieurs fois visiter pas mal de trucs) et rencontrer des irlandais sympa (la personne au pair est la bienvenue quand Helena invite des amis chez elle).
Helena n'est pas exigeante envers la futur personne qui viendrais s'occuper de Rio. Elle ne demande pas d'avoir un diplôme comme le BAFA ou autre, ni d'avoir de l'expérience dans le baby-sitting. Tout ce qu'elle souhaite c'est que la personne qui vienne prenne grand soin de son fils et soit assez sérieuse pour qu'on puisse compter sur elle.
Si cette place vous intéresse, je vous invite donc à me contacter le plus rapidement afin que je vous mette en relation avec elle au plus vite. Elle aimerait vraiment trouver quelqu'un rapidement car je pars dans environ deux semaines. Si vous avez des questions sur ma vie ici, l'
Irlande, la place au pair, Helena, etc. n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir !
Mon adresse email est :
bonnet.justine@hotmail.fr
Bye !!
Justine