Ben130 · 4 juillet 2009 à 19:12 7 messages · 4 participants · 7 686 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une liaison en bus ou en train de l'aéroport de Shannon vers Galway. Si oui, à quel prix et à quelle fréquence? En fait, j'arrive à Shannon le 11 juillet au matin, je me demande si j'aurais des difficultés pour me rendre à Galway.
Merci d'avance. Ben. | | | Merci beaucoup  . Pensez qu'il faut réserver ou je m'occuperais de ça une fois arrivé à l'aéroport?
Ben. | | | Advance booking is recommended to guarantee your seat. | | | Salut!
Je pars le 8juillet, je prends aussi un bus de shannon à galway, je te conseille les bus Eireann, il y en a un toutes les heures. Pour voir les horaires va dans "route planner". Voilà, bon voyage!! | | | Bonjour, En effet, je te conseille également les bus Eireann qui sont devant l'aéroport de Shannon. Si je me souviens bien, c'est autour de 18 euros l'aller-retour! Bon voyage! Mariane | | | Merci à tous pour vos réponse, ça me fait un "problème" en moins  . Rakelitas, vous partez à Galway pour un voyage? Chercher un travail?
Ben | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |