Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis en Master 1 de tourisme et j'ai une grande période d'inactivité à la fac entre le 01 Avril et le 06 Mai....
Je serais intéressée de partir en
Irlande (de préférence
Dublin) pour y enrichir mon anglais. Mais il y a un problème (et oui il faut bien !! lol !) ce sera une grande première pour moi, je n'ai jamais quitté ma "campagne" et j'appréhende beaucoup mais si cette aventure ne me fait pas peur, bien au contraire ! J'ai effectué pas mal de recherches via le net et j'ai obtenu qq renseignements mais j'aurais aimé savoir quels sont les "bons plans", les coins ou on peut trouver un job et un logement facilement.
En ce qui concerne le logement, beaucoup conseillent les auberges de jeunesse mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?? existe-t-il des coloc sympa pour un mois ou un mois et demi ??
De plus, pour le petit boulot, connaissez vous des sites sérieux (genre notre cher ANPE national) ou on peut avoir des renseignements et des offres fiables ?
Je suis très sérieuse et motivée dans ce projet alors s'il vous plait aidez moi ! Tous commentaires sosnt les bienvenus et si qn veut partir en même temps que moi qu'il me fasse signe on pourra peut etre organiser notre séjour ensembe (à plusieurs c'est plus facile et... rassurant !

)
Merci à tous ! Et à très bientôt !