Offre d'emploi à Belfast - opérateur de marché "middle office" Guilrima · 9 juillet 2009 à 19:26 2 messages · 2 participants · 2 129 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 19:26 Offre d'emploi à Belfast - opérateur de marché "middle office" Message 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Bonjour la banque dans laquelle je travaille cherche une personne avec un bon niveau d anglais et de français pour un poste d opérateur de marché middle office sur les marches financiers.
Le poste est a Belfast.
Il est préférable d'avoir une expérience en service clientèle ou/et banque poste à pourvoir au plus vite
Envoyez moi votre cv avec photo à guil_rima@hotmail.com et je fais passer...
cdt
Guillaume | | | À: Guilrima · 15 juillet 2009 à 21:29 Re: Offre d'emploi à Belfast - opérateur de marché "middle office" Message 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager Tu peux en dire plus s'il te plaît?
Horaires, salaire, enfin les infos de base. J'ai un ami qui pourrait potentiellement être interessé.
Merci/ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |