|  |  |
 | | | | Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Ptiote · 9 août 2006 à 13:48 19 messages · 13 participants · 2 822 affichages | | | | 9 août 2006 à 13:48 Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 1 de 19 · 2 750 affichages · Partager Je vais etre fille au pair vers Dublin a partir de fin septembre jusque fin décembre et je recherche des gens qui travaille par la bas histoire d'aller boire un verrre de temps en temps.
bises | | | À: Ptiote · 9 août 2006 à 20:49 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 2 de 19 · 2 735 affichages · Partager salut ptiote moi je part en sejour erasmus a dublin de septembre a janvier donc pourquoi pas aller boire un verre, comparer nos expériences etc.A bientot peut être. Je te laisse mon adresse mail tibzcoco@hotmail.com ciao teebo | | | À: Teebo · 16 août 2006 à 14:17 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 3 de 19 · 2 709 affichages · Partager Salut,
Merci pour ton message. Avec plaisir!. je te file mon adresse mail aussi : gegepg@hotmail.com
Tu vas étudier quoi?
Ciao. | | | À: Ptiote · 19 août 2006 à 3:21 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 4 de 19 · 2 683 affichages · Partager Salut 
Ma petite amie (Anaïs) et moi (seb) projetons de partir pour début novembre à Dublin et cela rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls... La plupart vise Londres, Londres et re-Londres! Tu me diras je l'ai fait aussi y'a 2 ans et c vrai que c cool...
Bon bref, je suis pas venu te parler de l'angleterre mais de l'Irlande, donc voici mon adresse s'il te prenait l'envie de nous contacter là-haut pour aller boire une pinte (ou avant pour se filer des tuyaus pour le taf ou le logement...) : barzindub@hotmail.fr
A bientot peut-etre!
PS : une petite photo est jointe à ce mail, non pas par égocentrisme mais plus pour que tu puisses voir de toi même qu'on a pas l'air trop tarés ou méchants, enfin j'espère. lol | | | À: Ptiote · 19 août 2006 à 20:15 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 5 de 19 · 2 675 affichages · Partager salut "ptiote" moi je pars vivre 10 mois en irlande, le 10 septembre 2006, avc une amie ds le cadre du prgm erasmus, on va y faire une licence en commerce on va essayer de vivre ds le centre de dublin (temple bar!!) dc voila, si ca te dis, on se contacte qd on est sur place histoire que tu vois un peu de monde et que tu parles francais!! bon allage en irlande!! bises pauline | | | À: Ptiote · 21 août 2006 à 21:42 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 6 de 19 · 2 656 affichages · Partager salut! je pars à dublin pour être fille au pair le 5 septembre. Je serai à " dublin 18". je suis pas sûre de m'inscrire dans une école pour au pair vu le prix des cours, alors ça pourrait être cool qu'on se rencontre?!
qu'en penses-tu? 
Ura | | | À: Ptiote · 26 août 2006 à 13:00 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 7 de 19 · 2 629 affichages · Partager Coucou. J'habite Dublin depuis quelques semaines avec mon copain chez ses parents. Je n'ai pas encore trouvé de job et mon anglais est basic. Je suis sur Dublin 4 si tu n'as trouvé personne pour sortir je serais ravis de visiter avec toi.
kiss ! | | | À: Uratralala · 26 août 2006 à 19:55 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 8 de 19 · 2 622 affichages · Partager Coucou et merci à tous pour vos messages.
pour le moment je sais pas encore où je débarque dc je vous tiens au courant. mais ok pour ttes les propositions. cela fait plaisir de voir qu'il y a du monde la bas!!
à++ | | | À: Ptiote · 26 août 2006 à 21:00 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 9 de 19 · 2 620 affichages · Partager d'apres ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup de Français sur Dublin. Donc ne t'inquiéte pas, en plus c'est tres sympa par ici. A bientot j''espere. | | | À: Ptiote · 26 août 2006 à 22:39 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 10 de 19 · 2 617 affichages · Partager salut:)
Moi je suis en train de m'organiser pour chercher un boulot à Dublin. Je travaillais à Paris et je louais un appart', mais franchement c'est trop compliqué pour trouver un boulot dans ces conditions, alors j'espère pouvoir quitter Paris vers le 30 sept ; d'ici là, soit je suis prise pour le boulot pour lequel je passe actuellement des entretiens, soit je serais hébergée par ma famille (à avignon) en attendant de pouvoir m'organiser. Donc, je ne peux pas dire précisément quand je peux arriver là bas, mais j'espère le plus vite...en attendant, ça peut être sympa d'être en contact ;)
a + | | | À: Uratralala · 29 août 2006 à 11:47 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 11 de 19 · 2 572 affichages · Partager coucou,
ben pas de souci, je sais pas encore exactement ou je vais être. je vais en savoir plus ce soir car j'appelle la famille qui m'accueille pour en savoir un peu plus. je te tiens au courant.
Pour ma part, je me suis inscrit dans une école de langue.... ca me bouffe pas mal de sous mais tant pis je mangerai plus de pate en rentrant!! lool Mais c clair que c pas donné de prendre des cours. tu passes par un organisme???
Bises Gé | | | À: LunaRose · 29 août 2006 à 11:48 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 12 de 19 · 2 572 affichages · Partager coucou et merci pour tes infos!! car meme si partir c pas la mer a boire ca fait du bien d'entendre qu'on sera pas seule...!!
Bises | | | À: Ptiote · 30 août 2006 à 15:44 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 13 de 19 · 2 554 affichages · Partager Salut à tous !! Moi je pars pour ma 3ème expédition en Irlande du 03 au 14 Octobre 2006. Je ne connais pas encore mon trajet mais je passerais forcément quelques jours sur Dublin durant cette période... Donc s'il faut aller boire une pinte ensemble, ce sera avec plaisir !! @+
PS : Spéciale décicace à Svatapravda car moi aussi je suis d'Avignon !!! | | | À: Ptiote · 30 août 2006 à 20:59 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 14 de 19 · 2 546 affichages · Partager salut les frenchies, je vois qu' il y aura du monde à dublin entre septembre et novembre, ca fait plaisir. je pars a dublin le 7 septembre jusqu'au 8 nov. 7 jours en auberge de jeuness, mais je c pas commen je fais apres pour un logement moins cher et un taff de seulement 2 mois.. si qqun a des plan, je c pas si les bars acceptent du staff de 19 ans?
we keep in touch merci les travellers | | | À: Floo · 1 septembre 2006 à 21:38 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 15 de 19 · 2 520 affichages · Partager Coucou tout le monde !
Je pars en Irlande vers la mi-octobre avec un copain de classe. On va la-bas pour bosser tout en parlant anglais bien entendu !
Je ne sais pas trop ou on va aller mais a priori ca serait vers Dublin...on est en train de chercher un appart ou une maison a louer...mais on galere pour trouver des trucs interessant sur le net et c'est pareil pour le boulot d'ailleurs lol.
Si d'autre personne partent vers la mi-octobre et cherchent une coloc, des personnes pour sortir faire la fête ou visiter ben contactez moi, peut etre que l'echange sera interessant 
@+ sur mon mail peut être : ( (lollu_fr)) ( (AROBASE)) ( (hotmail)) ( (.com)) enlevez les parantheses bien sur 
ps : je m'appelle Ludovic et j'ai 22 ans | | | À: Ptiote · 3 septembre 2006 à 13:30 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 16 de 19 · 2 477 affichages · Partager Salut !
Je repars pour Dublin le 16 septembre !!! Pour combien de temps ?... ??? Là-bas j'ai des amis irlandais qui m'ont trouvé un logement et... du boulot (j'suis gâté !!!!!). Si je peux te faire partager mes connaissances, n'hésites pas : ludovicbansard@hotmail.com !
@+ sur le net ou à Dublin ! ludo | | | À: Ptiote · 3 septembre 2006 à 16:28 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 17 de 19 · 2 473 affichages · Partager coucou
moi aussi je pars a dublin fin septembre pour etre fille au pair et j'y reste jusqu'à fin aout. No problemo pour se contacter là bas, voici mon adresse: e_miloch@hotmail.fr , n'hesite pas contacte moi!! | | | À: Miloch · 4 septembre 2006 à 2:54 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 18 de 19 · 2 464 affichages · Partager merci pour vos message tout le monde (sur le forum mais par message privé aussi)
j'essaierai de vous contacter une foid sur place et quand j'aurai défini laville ou je vais ! je sais pas si je vais a dublin, cork ou galway... | | | À: Ptiote · 26 septembre 2006 à 16:23 Re: Qui sera à Dublin entre fin septembre et fin décembre? Message 19 de 19 · 2 392 affichages · Partager coucou,
je m'appel ryan j'ai 26 ans et je débarque à dublin mi novembre, serait il possible de discuter un peu sur msn pour avoir qlqus renseignement sur dublin mais également faire connaissance... voili
à très vite j'espère !
ryan
ryansao14@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |