Réservation en ligne d'un vol Beauvais-Dublin sur Ryanair Cralon · 6 février 2010 à 11:22 6 messages · 4 participants · 4 388 affichages | | | | 6 février 2010 à 11:22 Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 1 de 6 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un A/R Beauvais- Dublin sur Ryanair avec enregistrement en ligne et l'option embarquement prioritaire. Je n'ai pas de bagage en soute à enregistrer. Sachant que l'aller est à 12h10 à Beauvais, ma question est : si j'arrive à l'aéroport vers 10h45, est-ce suffisant pour profiter de l'embarquement prioritaire et être dans les premiers à monter dans l'avion ? Combien de temps avant le vol les portes d'embarquement ouvrent-elle ? Merci d'avance. Cralon | | | À: Cralon · 6 février 2010 à 12:49 Re: Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 2 de 6 · 4 366 affichages · Partager Bonjour, alors en general sur Ryanair l'embarquement débute dès que l'enregistrement ferme. C'est à dire que si le vol est à 12H10, le check in ferme à 11H30, le temps que le personnel rejoigne (parce que c'est bien souvent toujours le meme) le gate ca fait un embarquement qui commence vers 11H30 / 11H40. Donc en arrivant vers 10H45 c'est largement suffisant ! Enjoy your flight with Ryanair ! | | | À: Lowcostfan · 6 février 2010 à 13:52 Re: Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 3 de 6 · 4 335 affichages · Partager Parfait ! Merci beaucoup. | | | À: Cralon · 6 février 2010 à 17:20 Re: Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 4 de 6 · 4 314 affichages · Partager Pas d'inquiétude, l'aéroport de Beauvais est minuscule, il n'y a pas de couloirs interminables ni d'escaliers roulants. | | | À: Jalan22 · 6 février 2010 à 17:36 Re: Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 5 de 6 · 4 310 affichages · Partager Oui, je le connais pour avoir déjà déposé plusieurs fois de la famille là-bas, c'est vrai que c'est tout petit. Question distance, ça va vite à parcourir, ce qui m'inquiétait plus c'était les horaires, mais apparemment, c'est pas un souci non plus. | | | À: Cralon · 6 février 2010 à 18:43 Re: Réservation en ligne d'un vol Beauvais- Dublin sur Ryanair Message 6 de 6 · 4 298 affichages · Partager Bonsoir,
sur le site de l'aéroport de Beauvais, il y a une visite virtuelle. Je dois dire que les distances sont très courtes, tu enregistres, tu fais 20 mètres et ce sont les agents de sécurité etc...... www.visuapart.com/visites/aeroport/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |