Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Emcy · 14 août 2006 à 23:35 7 messages · 7 participants · 5 269 affichages | | | | 14 août 2006 à 23:35 Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 1 de 7 · 5 255 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais bien aller faire un séjour linguistique en Irlande cet automne. À ce qu'on dit les Irlandais sont extrêment accueillant et surtout on y boit de la bonne bière  . Je serais hébergée en famille et l'organisme qui me semble le plus intéressant est StudyGlobal. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cet organisme? J'aimerais savoir aussi si Dublin est une bonne ville pour un séjour linguistique, en famille. Bref, faite moi part de vos expériences, que ce soit en séjour linguistique ou sur la vie à Dublin en générale.
Bonne journée! | | | À: Emcy · 15 août 2006 à 13:28 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 2 de 7 · 5 233 affichages · Partager Coucou, Dublin est une ville sympa si tu aime la ville, pas mal de pub pas de souci et toujours un truc a faire. Pour info les bibliotheques donnent un acces libre a internet. Bon sejour, et si tu peux bouger Cork et galway sont sympa a visiter. Bon sejour maya | | | À: Emcy · 16 août 2006 à 14:53 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 3 de 7 · 5 211 affichages · Partager Salut! je ne connais pas ton organisme désolée. Dublin est une ville géniale, j'y étais 1 an à la fac. Pour ce qui est de parler anglais, tu seras obligée avec tous les européens que tu vas rencontrer là bas. Les irlandais sont très gentils et patient coté langage, amuse toi bien. Tu peux voir quelques photos de dublin sur mon blog. bon voyage! | | | À: Emcy · 3 septembre 2006 à 16:40 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 4 de 7 · 5 115 affichages · Partager bonjour,
je pars a dublin le 28 septembre comme fille au pair et je souhaite prendre des cours d'anglais. je suis moi intéréssée par study global, as-tu réussi à avoir plus d'infos? tu commences quand les cours?
Merci de ta réponse... | | | À: Miloch · 12 septembre 2006 à 22:38 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 5 de 7 · 5 044 affichages · Partager Salut,
Je fais parti d'un groupe d'élève ingénieurs de St Nazaire (44) (en formation continue : donc un peu plus vieux que la moyenne pour certains !!) et nous décollons pour Dublin le 30 septembre. Nous avons choisi le Center of English Studies pour nos cours sur 3 semaines et nous serons logés chez l'habitant.
Si tu as vraiment peur de rester seule les premiers jours et le temps de te faire à l'ambiance, nous sommes prêts à t'accueillir dans notre "team" pour passer quelques soirées sympas ! N'hésite pas !
A bientôt
 | | | À: Maverick35 · 5 janvier 2007 à 18:07 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 6 de 7 · 4 893 affichages · Partager Salut!
Je suis très intéressée par un séjour linguistique en Irlande, je voudrais savoir si il existe des aides financières? Et comment ce sont passés vos cours?
Merci | | | À: Emcy · 5 juin 2009 à 22:24 Re: Séjour linguistique à Dublin avec Study Global? Message 7 de 7 · 3 061 affichages · Partager Bonjour, Je sais que ca fait longtemps mais as tu finalement pris tes cours avec studyglobal??? Et si c'est le cas comment ca c passé??? Merci par avance | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |