De rien

Sur ce fofo, dans les onglets tout en haut, sur la gauche tu as "Billet d'avion"
voyageforum.com/billets_avion/
J'ai fais un teste des prix (départ de
paris le 1juillet retour fin aout) le moins cher 140€ en apssant par opodo
Tu peux prendre un vol law cost (les moins cher mais le confort etc c'est pas le top mais franchement pour 1h de vol, bon après c'est toi qui voit bien sur !

) avec Ryanair (ils ont un site français très bien)
Alors, pour l'au pair (qui est souvent une fille mais ça peut être un garçon !)
C'est une personne qui s'occupe des enfants dans une famille, en gros tu es "la nounou" pleins temps ou mi temps (quand les parents sont pas là) c'est eux qui fixe tes horaires et toi tu es libre d'accepter ou non les règles de la famille si c'est non tu ne va pas chez cette famille

Tu as un très bon site pour trouver une famille
Aupair World
Tu peux aussi passer par des agences mais c'est cher et tu n'as pas forcément plus de "sécurité", c'est un choix que font certains, tu as un super fofo pour en savoir plus sur l'au pair etc
forumaupair.easyforum.fr/forum
(j'y suis car je recherche une famille aussi

)
L'aupair fait aussi des taches ménagères, plus ou moins importantes (a voir selon la famille)
Tu t'occupes des enfants, les cherche a l'école, joue avec eux, aide aux devoirs etc
Tu a un argent de pomme par semaine qui varie selon ce que tu fais, les heures de travail la famille etc
Tu peux prendre des cours d'anglais, en gnrl tu es libre les wk et soir pour découvrir la ville, le pays etc. La famille te paye parfis un portable et des extra (près de la voiture etc)
Tu as ta chambre avec parfois ta salle de bain, accès au net etc tout ça c'est le profil de la famille tu la choisit.
Voila j'espère que j'ai été clair sinon hésite pas