 |  |  |
 | | | | Travailler pour Hertz à Dublin Leturc · 16 décembre 2006 à 13:11 13 messages · 8 participants · 15 400 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 13:11 Travailler pour Hertz à Dublin Message 1 de 13 · 15 097 affichages · Partager Bonjour a tous
Je vais peut etre avoir un entretien pour travailler a Hertz a Dublin en tant que correspondance agent. J'aurai besoin du maximum d'info sur le poste. J'aurai aussi besoin de savoir quel type d'entretien ils font passer quels ont les questions qu'ils posent si il y a des trucs en particulier a savoir sur Hertz. Merci d'avance. | | | À: Leturc · 18 décembre 2006 à 17:49 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 2 de 13 · 15 053 affichages · Partager Bonjour
Je reviens d' Irlande et j'ai travaillé à Hertz. Malheureusement je ne connais pas le poste pour lequel tu postule, j'étais à la réservation centrale. Mais pour ce qui est de l'entretien, il est quand même rigoureux. Ils ne sont pas souples chez Hertz. Ils vont te faire passer des tests de personnalité, d'anglais, et d'aptitude pour ton poste. Pour l'entretien en one to one moi ils m'ont mise en situation, en gros on a simulé l'appel de réservation. Pour ton poste qui doit se passer à l'écrit je pense qu'ils te feront écrire une lettre. Demande-moi si tu as d'autres questions et je m'informerai auprès de mes anciens collègues s'ils en savent plus.
Bon courage !! | | | À: Leturc · 19 décembre 2006 à 20:42 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 3 de 13 · 14 995 affichages · Partager  comment faire pour obtenir un rndez vous à hertz s'il te plait j'en ai besoin | | | À: Koudjou · 20 décembre 2006 à 15:42 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 4 de 13 · 14 990 affichages · Partager Merci pour les infos. C'est Meghen recruitement une agence qui m'a dit qu'elle allait envoyer mon CV a Hertz, mais bon pour le moment je n'ai pas de retour de leur part donc je ne sais pas si je vais passer l'entretien. Voila. | | | À: Leturc · 21 décembre 2006 à 19:37 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 5 de 13 · 14 969 affichages · Partager moi j'ai eu l'occasion de passer les tests pour un poste chez Hertz et effectivement c'est serré; faut vraiment avoir l'habitude de ce genre de tests sinon on est facilement déstabilisé...concernant les lettres moi j'en ai eu deux à écrire une en français et l'équivalent en anglais...j'ai foiré les tests donc jai pas été appelée pour l'entretien...en tout cas en régle générale pas d'entretien si on réussit pas les tests. | | | À: Alayati · 18 janvier 2007 à 15:22 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 6 de 13 · 14 762 affichages · Partager Bonjour Je vais passer un entretien mardi prochain à Paris pour travailler à Hertz à Sword comme "Agent de réservation". J'ai lu ton message et Est ce que tu pourrais me donner + d'infos stp Tu parles de test de personnalité, d'anglais, d'aptitude pour le poste ect... Tu pourrais détailler un peu? On m'a dit que les entretiens étaient dur et qu'on est facilment déstabiliser et tt ça. Je sais pas du tt à quoi me préparer. Ils m'ont au telephone que tout l'entretien est en français.
Merci beaucoup d'avance pour ton aide Judicaelle | | | À: Alayati · 17 mars 2007 à 12:40 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 7 de 13 · 14 539 affichages · Partager Bonjour, Je me présente, j'ai effectué 2, 5 ans des missions de télémarketing en France, je viens de faire une expèrience de 5mois en angleterre, birmingham, et maintenant, j'ai été contacté par hertz pour agent de réservation à dublin. J'ai vu que tu y avais travaillé. Je voulais savoir comment tu avais trouvé ton expérience, chez hertz, si en étant à dublin en travaillant en francais tu avait pu bien développé ton anglais. Si après cette expèrience tu as essayé de rebondir sur d'autre poste interessant en irlande ou en france, cela t'as ouvert des portes et, est ce que le salaire était bon.
Je sais que je pose beaucoup de question, mais ton expérience peut etre trés enrichissante. | | | À: Oishi · 18 mars 2007 à 22:10 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 8 de 13 · 14 528 affichages · Partager bonjour
J'ai lu votre message et votre profil et sincèrement je me demande si le job d'agent de réservation pourrait vous satisfaire... Ce n'est pas un boulot enrichissant (en tout cas pour ma part). Le job consiste à poser 90 fois par jour les mêmes questions et répéter le même nombre de fois les mêmes phrases. De plus la formation dure un mois et si vous partez avant la fin de votre première année vous devez en payer une partie. Hertz trouve tous les moyens pour garder ses employés le plus longtemps possible. Toutefois les évolutions sont parfois possibles, une amie à moi est devenue formatrice mais elle entame sa quatrième année chez eux, et passer 4 ans au bout du fil, il faut le vouloir ! De plus, les évolutions peuvent être compromises s'ils ont plus besoin de vous sur la plateforme que dans un autre service (ils recrutent parfois à l'extérieur au lieu de prendre les agents qui postulent).
J'ai détesté ce boulot mais mon avis ne peux pas faire l'unanimité, chacun peut trouver sa place, certaines personnes ne voulaient partir pour rien au monde et y travaillent depuis 7 ans.
Je n'aime pas être que négative dans mes messages mais je ne peux pas mentir en disant que professionnellement Hertz ait été bénéfique pour moi. Seule l'expérience à l'étranger m'a plus parce-que c'était la première et ce n'est pas le cas pour vous. Mais il y a aussi beaucoup d'amis à se faire là-bas...
Bon courage pour la suite !
Lucie | | | À: Alayati · 19 mars 2007 à 10:51 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 9 de 13 · 14 522 affichages · Partager Merci d'avoir répondu rapidement. Je vous remercie de votre honnêté. Ayant fait déjà de nombreuse expèrience dans le télémarketing, je me doutais de ce tyoe de réponse. l'étranger est très stimulant pour en avoir fait l'expèrience mêm courte. Cela m'a enrichi et permis de développé mon anglais, mais si je doit repartir je préfère avec un projet un peu plus solide que la dernière fois. L'information comme quoi si on veut partir au bout d'un an, il vous demande un remboursement m'interrooge. De quel type de remboursement? Je n'ai pas l'impression que c'est cette expèrience qui vous a permis de rebondir en France. Quand au salaire et à la capacité de développer son anglais, je me demande votre silence n'est pas élogieux.
Merci de vos informations, elles m'aideront dans ma réflexion. Si vous avez plus d'info à me donner quand au dernière question je suis toujours preneur.
Je vous remercie encore de votre générosité à me répondre.
J'espère que tout marche en France, il serait intéressant de connaitre votre reconversion.
Kind regards. | | | À: Oishi · 19 mars 2007 à 18:11 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 10 de 13 · 14 510 affichages · Partager Bonjour,
Mon silence sur l'évolution de mon anglais n'est qu'un oubli. En fait j'ai une licence d'anglais et mon niveau était donc déjà bon quand je suis arrivée là-bas. Toutefois j'ai amélioré ma compréhension grâce à la télé (donc finalement regarder un film en anglais ici ou là-bas...). Mais très sincèrement en travaillant chez Hertz j'avais la France avec moi (clients français, environnement professionnel français, amis et collègues français pour sortir, etc.). Par contre je me suis nettement améliorée dans la descente de pinte de cidre!
Pour ce qui est de ma situation en France je n'en ai pas parlé parce-que j'ai repris mes études qui n'ont rien à voir avec la vente. Par contre je reste persuadée qu'avoir une expérience chez Hertz est toujours bon sur le CV.
Pour ce qui est du remboursement de la formation, c'est simple. La formation dure un mois, ensuite vous avez 6 mois de période d'essai (probation) si vous démissionnez pendant cette période, vous devez rembourser la totalité de votre formation. C'est à dire 800 euros (et oui) ensuite les 6 mois restant ils calculent au pro-rata de votre ancienneté. Par exemple, je suis arrivée en février 06 je suis repartie en aout 06 et j'ai payé dans les 400 euros de training. Il y a un calcul logique mais je l'ai oublié. Il y a plus dur. Si vous bénéficiez du relocation pack (s'ils vous logent jusqu'à ce que vous trouviez un logement) vous payez encore plus cher votre départ (1600 euros pendant les 6 premiers mois) parce-que vous remboursez également les frais de logement etc.
Voilà! J'espère ne rien oublier... Sinon reposez moi des questions, j'y répondrai avec plaisir
A bientôt
Lucie | | | À: Alayati · 19 mars 2007 à 18:26 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 11 de 13 · 14 096 affichages · Partager Chere lucie, Je ne peut que vous féliciter pour la rapidité de vos réponse. Elles furent très complète. Pour l'instant, je ne sait pas si je vais donner suite à la mission. Cela fait 2.5 ans que je fais du télémarketing, en étant en angleterre totalement immergé je pense que j'en ai autant apris. Actuellement, à part cela j'ai un entretien poour manager de télémarketing, tout cela ne me fait pas fantasmer. Je ne sais pas quel type d'étude tu fais mais j'espère que cela marchera pour toi et qu'il y aura des débouchés. Sinon vivre à l'étranger est très enrichissant, bonne expèrience.
Encore merci, si je peux t'aider moi aussi n'hésite pas. | | | À: Oishi · 15 mai 2007 à 8:34 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 12 de 13 · 13 919 affichages · Partager hé bien, je tombe là dessus par hasard..j'ai passé les test hier moi de correspondent agent machin les tests écrits sont très faciles, juste du contrôle de données, de calcul mental approximatif, y'a juste les lettres écrites qui étaient un peu chaud, l'anglais ça va, mais le néerlandais ( Belgique forcément)
sinon aux entretiens, ils étaient deux, ils étaient tout cool et bien sympa, on se marrait et parlait de foot. j'ai pt'etre eu du bol de tomber sur eux..
d'ici là croisons les doigts pour que je sois pris | | | À: Leturc · 11 septembre 2011 à 10:20 Re: Travailler pour Hertz à Dublin Message 13 de 13 · 8 021 affichages · Partager Bonjour je suis un africain avec une carte de sejour française et je vien d'avoir une offre de travail pour dublin si quelqu'un a deja eu a faire face a une situation pareille merci de partager celle ci avec moi pour les demarches a faire et autres
cordialement | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |