Trouver un logement temporaire à Dublin? Enzo0511 · 20 novembre 2007 à 2:17 7 messages · 3 participants · 3 366 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 2:17 Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 1 de 7 · 3 357 affichages · Partager bonjour
je dois aller tres prochainement a dublin pour me loger de facon temporaire avant de retrouver un poste et ensuite de me prendre un vrai logement
pourriez vous m'indiquer des solutions de logement temporaire possible (1 a 2 mois) qui ne soient pas trop couteuses
merci | | | À: Enzo0511 · 20 novembre 2007 à 8:08 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 2 de 7 · 3 337 affichages · Partager Salut
Moi je logeais à l'auberge de jeunesse "Barnacle" situé en plein Temple Bar. Je pense qu'ils font des prix à la semaine de l'ordre de 85-90 euros la semaine. C'est déja un bon début! | | | À: Kareem59 · 20 novembre 2007 à 10:23 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 3 de 7 · 3 329 affichages · Partager salut
est ce que c'est sur pour les affaires et un endroit calme?
merci | | | À: Enzo0511 · 20 novembre 2007 à 10:32 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 4 de 7 · 3 329 affichages · Partager Au niveau de l'emplacement c'est on ne peut plus sûr, car c'est en plein centre ville dans la zone piétonne. Pour les affaires, je pense qu'il n'y a pas de problème, sinon il y a des casiers comme dans chaque auberge de jeunesse. Sinon regarde ce site qui recense toutes les auberges de jeunesses en irlande: www.hostels-ireland.com/ Site du Barnacle: www.barnacles.ie/ Ciao | | | À: Kareem59 · 21 novembre 2007 à 4:35 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 5 de 7 · 3 304 affichages · Partager ok merci bcp | | | À: Kareem59 · 21 novembre 2007 à 11:28 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 6 de 7 · 3 300 affichages · Partager salut
je vais chercher des sites de location plutot car c'est pas tres interessant de payer un dortoir ou une chambre double ca revient cher au mois | | | À: Enzo0511 · 6 décembre 2007 à 18:52 Re: Trouver un logement temporaire à Dublin? Message 7 de 7 · 3 107 affichages · Partager bonjour,
le site de référence pour trouver un logement à Dublin, temporaire ou non, est www.daft.ie . A savoir la plupart des auberges de jeunesse ("hostel") ont une période limitée d'hébergement allant parfois jusqu'à 15j. Peut être que certaines n'ont pas de limitation, je ne sais pas. préférence pour la rive sud qui est certainement plus sûre.
bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |