| Visa irlandais pour améliorer son anglais? Scarlet · 18 août 2007 à 23:45 3 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | 18 août 2007 à 23:45 Visa irlandais pour améliorer son anglais? Message 1 de 3 · 1 881 affichages · Partager salut tout le monde, je vous explique mon petit probleme: j'avais prévu partir faire les vendanges en france début septembre et après transférer en irlande pour = ou - 8mois pour faire des petites job et surtout améliorer mon anglais. J'ai appelé a l'ambassade irlandaise a ottawa et j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord envoyer une lettre pour avoir le formulaire de visa eh bien ca fait déja 3 semaines que j'ai envoyé cette lettre et tjrs aucune nouvelle. J'hesite a m'inscrire a swap (les frais de 400$) et je commence a trépigner. existe-t-il un moyen plus rapide?? et quelles sont les documents que je dois préparer pour la demande de visa, ais-je de onnes chances d'etre acceptée?? tout les renseignements me sont utiles en sachant que je suis québécoise et que j'ai des fourmis aux pieds chao | | | À: Scarlet · 23 août 2007 à 15:30 Re: Visa irlandais pour améliorer son anglais? Message 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager Salut, je suis aussi quebecoise et je suis presentement a Galway ( Irlande) depuis 3 mois maintenant. Pour ma part j'ai utiliser swap malgre le fais que les cout etaient eleves. On m'avais dit qu'il etait difficile d'avoir un visa travail-vacance Irlandais sans swap. Je n'ai pas regretter bien qu'ils ne trouvent pas de job pour toi (evidament) ils m'on ete d'une grande utilite pour ce qui est de la paprasse rendu en Irlande. Ils ont une bonne base pour les employeurs et peuvent te diriger ou ils cherchent des gens. Je n'ai pas ete dessus bien que ca fait un pincement au coeur 400$. Si t'as des questions ou quoi que ce sois tu peux me contacter sans probleme ca me fera plaisir de t'aider. | | | À: Odielou · 25 août 2007 à 16:30 Re: Visa irlandais pour améliorer son anglais? Message 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager salut odielou
merci pour ta réponse, en attendant j'ai finalement recu la réponse de l'ambassade irlandaise, une réponse dans une grande enveloppe : le document Swap !! sans aucun autre message!, dire que j'ai attendu 1 mois pour recevoir de l'info que je savait déja!, alors voila apres mon expérience de recherche je peux confirmer que si vous n'avez pas d'emploi la-bas a l'avance, vous n'obtiendrez pas de visa et dans ce cas vous devez faire affaire avec swap, débourser 395$, ou allez au royaumeunis pour obtenir un visa a 80$ alors bonne chance tout le monde et j'espere que ce message va etre aussi utile quil aurait pu l'etre pour moi au début de mes démarches chao | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |